salut vieux
Vue imprimable
salut vieux
bonsoir des oie en remonte sa fais plaisir :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
des oies nonettes :cri: :cri: :cri: salut quand meme lolo , pour nous ce mat au mont , un gros RAS :T
non non pas nonette
salut a tous, pour moi, pas chassé se week end ( malade :G :G !!) mais été me promener dans le 35, et a l' heure de la passée, vu plus de 200 bp!!! cv, sh, sif et chipeaux!!!( sur plan d' eau de + de 8ha, et ce que j' ai vue, ce sont juste se qui m'ont passé " a portée"!!, magnifique pour les yeux et les oreilles, même cet hiver, pourtant agité en bp, je n' ai pas eu ses sensations!!enfin sur ceux, merde au motivée qui iront demain..
demain c la derniere de la saison attelage a canard et surtout a oie sa riske dete sympa gibier mefiant
me bon 2 fois 1 sh a la pose cette nuit la nuit derniere
tu chasses pas jusqu'au 10 ?
les oie jirai peu etre je c po encore on verra
coinc :/
coucou les fille comment vous allez depuis le temp
un petit coucou à juju du 65 :)) :)) ;)
salut tous le monde pour moi dernière nuit aux coincs avec une énorme bulle :/ plus qu'a attendre l'année prochaine en espérant ne pas faire trop de bulle :)) ;) comme :))
:C maintenant il faut espèrer une grosse remonté des mèmères :C :C et on ressorts les grosses :C :C :C :C :C :C :))
avant le 10 ;)
petite derniere nuit avec kelke bo oiseau avant minuit ensuite tjrs des oiso plus mefian mdr
et des cococtte