-
Yannos 17 Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 20/08/2004
Et pis on va repeindre la bagnole d'Angels.
On va en faire un joli Kangoo roux..
Attention à David quand même, le kangourou picard est fourbe...
il peut se retourner contre son maître
[B]A la vue de David en tenue de chasse ils vont s'exclamer : ouah l'habit !!! [/B]
Surtout avec son surin a travers les dents.........ouah l'habit.....et son couteau!! :fou: :))
-
......vu le niveau!!
Euh, tu veux parler de Robert ??? :/
Ben ouais, Robert de niveau :)) :)) :))
Bon d'accord c'est pas terrible mais c'est le début de saison, je vais affuter mes gammes :)) :)) :)) :)) :))
-
Oh putain.... Obi wan, quel habit :)) :)) :)) :))
suis ptdr... :)) :)) :)) :))
-
Non ....c'est bon...t'as vu.......je m'aligne.....de chemin de fer! :fou:
-
vu mon copain lulu ce matin.............j'ai remarqué dans son 4X4 le réhausseur pour enfants il est à la place du conducteur :)) :))
michel terrible ta nuit avec david :)) :)) mais j'aime mieux celle où son fusil se démonte complètement.....p'tain tu crois qu'il fait exprès le david toi michel?
yann t'es qu'un vieux chien galeu!!!!! :)) ;)
bisous les z'homos!
-
salut les dpmeuh!!!! alors on se moque :))
-
Ouais, on smoke du bon tabac :)) :)) :))
Alors David, es tu allé voir un démaraboutiseur pour la saison prochaine ? :)) :))
De par mon boulot, je connaissais les maisons en Kit :/ , mais je vois que ça existe aussi pour les fusils :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je t'avais dit que Légo c'était une marque de jouet pourtant :)) :)) :)) :))
-
ouais on va bientot commencer les hostilités et ce sera encore pire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut le depemeu comment va tout le monde?
juste pour vous faire part de la naissance de mon petit futur chasseur de coinc (il a déjà son treillis).
yannos on se voit samedi ?
d'ailleur tout le monde peut avancer pour arroser le nouvel arrivant !!!!!!!!!
aubrac j'ai cru voir ton dada samedi non?
allez a plus tard ;)
-
felicitation au papa et a la maman ;) ;) :fou: :fou:
-
-
felicitation irish il va pouvoir remonter ton tableau :)) :)) :)) :)) c'etait bien mon lada tu rafistolais ta tonne?
-
salut aubrac ;)
tu m envoyes un mail ? :fou:
pour que je te refile mon tél ?
-
-
slut aubrac, d'abord merci et oui on a agrandi le caisson et du coup une révision de l'ancienne partie qui en avait bien besoin :triste:
mais bon reste pas mal de boulot et on est carrement à la bourre :cri: