OU alors c hadès,,, elle avait froid,,, elle a remis du bodinch'poêle :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
OU alors c hadès,,, elle avait froid,,, elle a remis du bodinch'poêle :D :D :D :D :D :D :D
au fait puisqu'il te faut du calme...pourquoi ne pas me remplacer au bureau aujourdh'ui :cri:
ben pourquoi pas,,, les toubibs m'ont demande de changer de taf,,, de rien faire quoi,,, j'ai postulè chez ton patron :) :) :) :) :) :) :) :)
nickel...je vais pouvoir aller à la chasse tranquille :D
vais avoir mes WE :D
mes vacances en été :D
et peut être gagner un vrai salaire :D parce que les salaires versés en attache à canard...pffff :D
j'aurai bien aimè faire un tour à mon bois ,,, mais le chemin n'est surement pas encore pratiquable au vu du paquet de neige dans les champs,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfois-nath
Posté le Ce matin 08:30
et oui y a des choses qui ne changeront jamais :( :(
mais je crois que c'est depuis que je frequente ce post :D :D :C ;)
content de te revoir kanfois :fou: ;)
Salut aux sommiers :fou: :))
de même beber ;)
Kanfois, dommage pour la blairie, moi je préfère faire du paté avec, que de la rotir.
Y'en a qui gâche vraiment la marchandise.
note pour plus tard ;)
[B]amenez vos blairies à phiphi, il s'occupe de vos terrines [/B]:D
Arnault bonjour, j'espère bien rentré hier soir, t'as été sage, deux biberons seulement. Ma chérie, elle a dit que toi, pis ch'roux vous étiez sympas. Maintenant elle est rassurée, elle sait que je vais à la hutte avec des gars sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gazier retour du marais nuit calme pose de 2 chipeau :C pas de chance pour laruche 3 pose rien tue :T