J'amène les Efferalgan !!! :))
Vue imprimable
J'amène les Efferalgan !!! :))
cette nuit neige en debut de soirèe tournant en pluie vent de brun et ce soir c'est reveillon et puis c'est tout :cri: :cri: :cri: :cri:
bou je vais ramoner la cheminèe pour le pere noel :) :) :D :D
[url]http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=162[/url]
voila je le sentais hier soir qu'ils allaient tout changer! :G je m'en vais y mettre un bourre pif à folin moi! ras le bol! :G :))
bon repos min kanfoi ;)
bonjour à tous, de retour du sud ( de l'baie bien sur ) :D pose de 2 rouges à la volée du soir, loin, loupé :( 2 sarcelles à 2h20, pas loin, mais g voulu être gourmand, total, renvoler :( puis pose d'une sarcelle la nuit, en bordure, jamais vu :/ résultat, une belle verlée, mais j'en ai vu, on diras que le principal, est la ;) on verra samdi maintenant, joyeux noel à tous :D
Aloha :D
Yooooooooooooooooo min francois !!!!! Te vla heureusement avec tous ces chauves assoiffés de gonzesses j'en pouvais plus :D :D :D :D :)) :)) :))
De retour du nord OU j'ai zober :C :D
Apm vu 2 ,1,1 gibiers dont 1 dans lamare du voisin ...Nuit quelques coups jusque 22h puis mare reprise a glace et terminé ensuite ......Je dirais quand même une soixantaine de coups en majorité du sud
arnault Posté le Ce matin 08:30
Un vrai nounourssss nos tcho doigt quand il dort ......Pi il aime bien renversé la bouffe sur le poele :D :D :D :D :D :D
salut Kanfoi..
bon rétablissement pour la suite ....en espérant un meilleur début pour 2010 que la fi de 2009 ;)
le pire dans toute cette histoire, c'est la tonne de tripes que tu n'as pas pu me livrer à temps :triste:
a bientot
eh les gaziers, ça donnes quoi l amétéo sur la cote?
les mares sont encore à glace ?
fafa 80 Posté le Ce matin 10:03
C'est pas la cheminée que je vais ramoner moi :C :C :C :C :C :C :D
Arnault , Naj a deux mots a te dire pour tes interventions d'hier :D :D :D :D :D
aurélien jubert Posté le Ce matin 11:00
Repris cette nuit en baie nord et redegel ce matin ;)
encore tout blanc le paysage ?
En baie non sa a bien fondu par contre dans les terres bien blanc encore
boujou la sommalie :D
un tres gros beco a notre françoué (tcho-zob pour les intimes) :D
repose toi bien vieux machin ;)
un joyeux noyel a tous et a toute :D :D
De même pour toi tcho slip (pour les intimes aussi) :D
Pi becot a blondinet j'espere qu'il a bien defourailler le bastos !!!!! :D :D :G :D