Vite mes cachets, épidémie de oignite en vue :)) .
Tu me diras vaut mieux avoir la oignite qu' une boine tourista :))
Vue imprimable
Vite mes cachets, épidémie de oignite en vue :)) .
Tu me diras vaut mieux avoir la oignite qu' une boine tourista :))
salut val, apparemment ton médecin à plusieurs habitations, dans plusieurs marais, je te raconte pas l'épidémie depuis hier :)) :)) , plus de place pour prendre de rendez vous, c'est complet il m'a dit :)) :)) , jusque semaine prochaine :)) étrange non :/ :))
Etrange étrange :))
on se voit dans la salle d'attente ce soir a anoyelles val ;) mais chacun son médecin ..y aura juste la rue a traverser :)) !!
Peut être que j' irai voir le même médecin que vous :D
qui a lu le malade imaginaire, ou le médecin malgré lui, apparement beaucoup cette semaine parmis les cacheux :cri: :)) , ca donne des bonnes idées la lecture :)) :))
c'est plus une salle d'attente, c'est la salle des tantes!!!!! :C :C :C :C
J'espère qu'il n'y aura pas de brouillard :triste: , avec toute cette humidité :C .
Dans notre coin, nous sommes aux 1ères loges !
Révise bien ton anglais Aurélien : come on, come on, please :D
Pas de bol les gars, j'ai tendu un filet dans le détroit, and my english is very fluent !!!! :))
pour moi le doct c deja fait :C :fou:
et voila un zobe magistrale dans le marais de cayeux peu meme pas aller en baie se soir :P :P :P :P :P :P :P :P :G :G :G :G :G :G :G :G :triste:
on vera sa jeudi soire ;)
bizarre cette nuit ;) de belles réussites par endroit et puis entre deux, de beaux zobs pour certains...
J'ai souvent vu ça, c'est tout simplement parce que le mouvement est faible et que les premiers sous le robinet (Ou les mieux tendus, enfin la mare la plus attrayante cette nuit là) en profitent plus que les autres!
c'est marrant, j'avais comme un doute depuis hier soir :fou: les sauvages au parc déchainés, ce matin vers 4h00, grosse attaque des coincs et sauvages :C et entendu aussitot des vanneaux "rappelés" au dessus de chez moi, j'ai vite etait au "courant" de ce qui se passer en baie :fou: , les sms ont vite envahie mon portable, tout cela pendant que je bosser :/ :P :cri: :cri: , ben oui, allez y, "ch'ui" du matin :(
Val, je t' appelle en rentrant à la maison.Pas pu t' appeler avant car plus de batteries et pas réussi à joindre maman.En plus grosse après midi de merde avec des galères :G .Allez pour un coup je fais du rab.Je vais pas rentrer chez moi avant 18h45.Adtal. ;)