euh le numéro c'est pour amassoire ,moi j'ai pas de cartes :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
euh le numéro c'est pour amassoire ,moi j'ai pas de cartes :triste: :triste: :triste:
ok titi je te telephonerai vers 15H samedi quand je serai arrivé a ravenoville si tu n es pas la tant pis pour moi
doudou j'ai mon permis et la carte de la Baie :) :) :) :)
je te tel demain ou jeudi pour samedi matin ;)
ça marche... ;) ;)
Alors chaud pour ce weekend end les gars.....
Il n'y a plus personne sur le site du 50, donc je m'imagine que vous
êtes tous entrain de nettoyer vos fusils et de préparer vos cartouches ???
Peut-être tout simplement à la plage !!!
Que pensez-vous de terres et eaux de Caen ?
c est de la fourre terres et eaux bien niveau peche mais assez chere et niveau chasse pas enormement de choix et toujours aussi chere alors il vont pas m avoir comme clients
moi j'aime bien mais c'est vrai que c'est un peu chère :fou: :fou:
sinon fusil et cartouches prets :C :C :C :C
le bonhomme est pret aussi. je sais pas pourquoi ça va etre une petite nuit vendredi :)) :)) :)) meme si ya pas grand gibier sur le DPM :fou:
généralement c'est ce que l'on appel une passion ... et là c'est le cas
le bonhomme est pret aussi. je sais pas pourquoi ça va etre une petite nuit vendredi meme si ya pas grand gibier sur le DPM ....
le gibier y retourne le soir ( mer )....
je vais faire l'ouverture sur le DPM pour la première fois, on verra bien :fou: :fou:
moi je préfère l'ouverture du marais :C :C :C
normal c est plus tranquille pour jouer aux freres siamois avec doudou :cri: :D :))
niarrrrrf niarrf niaaaarf :D
il se calme le jaune :G :G :G :)) :)) :)) :))
t'as mangé du clown? :))
nan j suis de bonne humeur ce soir :D :D
y a le chien de ma copine qui vient de se faire ecraser, c est genial c etait un foutu caniche a la con que je pouvais pas pifrer et qui pissait partout
le malheur des uns... :))
fait le bonheur des autres :)) :)) :))
si tu veux qu'on console ta copine dit le :C :)) :)) :))