effectivement sur ceux que g vu é entendu cété loin d'etre gay
Vue imprimable
effectivement sur ceux que g vu é entendu cété loin d'etre gay
quand on me prend pour un con, je sais tres bien rendre l'appareil ;) :)) ;)
biaggy, il y en a d'autres au nord du hâble qui font moins parler d'elles mais qui sont ultra regulieres aussi... ;)
c clair é puis bon t pas partis sans rien. si un jour on a loccasion de se recroiser jvau bien l'adresses dou vienne les oignes ^^
qu'est ce tu dis le boulanger, tu veux des "z"arcelles, t'as regardé papa schultz ou quoi? :/ :)) :fou:
mais je confirme, on dit des rozzzeaux :))
face ed brouillard, je n'ai pas dit le contraire ;)
5 ans que j'ai quitté le hable, mais en ce temps là, leulliet etait vraiment au top, maintenant ça a peut etre changé, je ne sais pas, je n'y vais plus
et c'est tant mieux pour tout le monde si toput le monde tire, il en faut pour tous !
l'adresse d'où viennent les oignes ??
en bds
je ne suis pas partis sans rien ????
que veux tu dire ???
ah non biaggy, tout le monde tire pas...leullier est toujours bonne, mais celles dont je parle étaient deja bonnes avant, je pense pas que ça ait tellement changé depuis 5 ans, les bonnes restent bonnes, les moyennes restent moyennes et les treux a brun restent des treux a brun, ou ça peut devenir des treux a musqués au mieux.... ;)
BDS ????
je suis pas là lol
face ed bouillard
d trou a musqué :C :C :C :C
dans le secteur nord, bcp de huttes tirent quand meme
la bande des leulliets, mare à canard, lherminet, deroussi et j'en passe restera toujours le meilleur coin du hable
se que je veut dire poura tu me filé l'adresse au alentour de la bds dou vienne t oigne ;)
j'ai oublié lenne aussi lol