-
première nuit de guitoune :C :C avec les pintades a yannos,ça va chier on commence costaud!!!!!!! :)) :)) ..............tellement costaud que moi j'y s'rai pas,je laisse chattman avec yannos, faut équilibrer les chances! :/
yannos t'es un vieux nez de bouc!
-
salut les gars du dpmeuh...vous etes de retour pret a zober :)) :))
-
YES.............
Premier zob de la saison :D
En même temps ça servait à rien d'avoir des appelants et le nez en l'air puisque c'est à la nage qu'ils ne pouvaient que se déplacer les superbes cocottes d'elevage. :P
Franchement j'ai honte pour la chasse au gibier d'eau. :triste:
A part ça superbe graillou derrière la digue. :C
Le tout organisé par notre Kirikou national, le bien nommé Lulu, qui avait tout prévu même les PATATES :)) :)) :)) :))
C'est reparti pour une saison.
Michel, t'es qu'un lacheur.
Angels t'es bien qu'une merde en boite.
-
yannos salut a toi
et tous a fait d accord c est une honte c est canard avec les ailes couper
et de plus maigre comme un clou pour preuve le chien en a attraper un ( maigre et une aile couper :G :G :G
ou lieu d acheter des cv pour l ouverture c est a la fermeture qu il devrait les lacher ou mettre l argent dans l entretien du dpm :triste: :G :G :G
-
salut yannos :fou: ;)
et bien pour nous c'etait a la limite du zob... j'etais avec tibo! :fou:
les gros bien volants reste bien dans le marais doux pour l'instant, surtout avec ces vents! et la sauvagine etait plus qu'absente!
pour en revenir a tes lachers... je ne peux qu'être d'accord avec toi !! ;)
-
Que ceux qui veulent tirer de la cocotte aillent sur les terres si ça peut leur faire plaisir mais par pitié, ne polluez pas notre si belle chasse avec ce genre de chose.
D'ailleurs j'ai toujours été anti-laché ( hormis les reproducteurs ).
Enfin quand les renards et les rapaces auront fait leur boulôt, peut être qu'on entendra les 1er trut trut :C :C
ça, ça envoie un coup de peps au palpitant... :C
Je peux vous dire que si j'avais été un anti samedi, j'aurai filmé de quoi faire un joli reportage :G :G :G
Bonne saison quand même à tous.
Beber, j'espère que t'as investi dans une chambre froide cette année. La récolte va être terrible !!! :)) :)) :))
-
:G :G :G je pense que c'est plus les pseudos responsables du bureau ascge :G :G qui ont laché ces pov bêtes qui sont a blamer, c'est inadmissible et ils se disent les représentants des huttiers du dpm!!!!!!!!!!
f'raient mieux de dépenser notre argent pour l'entretien du dpm,refaire les coursières notamment bandes de guignols voilà! :G
j'aime bien quand tu te faches mon yannos,t'es qu'une mouche à merde tiens! ;) :)) :))
-
salut ;)
ben angel c est ce que j ai dit ;) ;)
l argent serait mieux a l entretien du dpm
mais l an prochain c est sur je pose le samedi pour la reunion et je vais dirte ce que je pence :G :G :G :G
-
salut les filles :C :C :C :C :C y a de la cocotte!!!!!!
-
vla que stephane il recommence :( :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Il va manger des sarcelles avec des PATATES :)) :)) :))
-
encore des sarcelles quelle poise[B]
-
défonce tout Yannos!
envoyer les ailes du salant! :C :C :C :)) :)) ;)
-
le DPmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du 17 c'est de la daube :D :D :D :D sauf pour un gars :D :)) :)) :)) :))
-
tééééh!
le r'voila le faux girondin ou le faux charentais c'est comme on veut :D :D :)) :)) :))