invite jamais escande un jour avec des oies, vous allez tout manquer :)) :)) :)) :)
Vue imprimable
invite jamais escande un jour avec des oies, vous allez tout manquer :)) :)) :)) :)
Invite le plutôt a boire le thé c est moin risquer...
ok lol :cri:
nouvelle nuit à oie, RAS si ce n'est vu 4 au jour, sans doute des oiseaux qui sortent de réserve.
vu aussi des vanneaux et quelques cv du coin.
salut tout le monde
nuit tres courte en compagnie de matelot et canardeur et bien ...........nuit tres courte :)) :)) couché a 4h RAS levé 6h RAS recouché relevé re RAS et m.....e bonne chance aux autres. :fou:
rémy40 ou jgs40 ya n'a un de disponible demain soir ou lundi soir ?! je suis tt seul...
salut à tous...
salut éric, as tu vu mon post à ton encontre? :fou:
ne les écoute pas william. J'ai juste manqué une cane palot quand ji suis allé et bien comme il faut. Pour le reste c'été tro loin pour ce foutu acier. Arrete de parlé le dub té un écolo infiltré sur hv pour pas avoir envie d'allé a la hutte ce week avec les oies qui c vu et le dernier week de chasse. :T :T . Rémy ma raconté sa o tel mdr tu me déssoit vieille foulque :D
Et escande...on Vien de finir un bon plan d anguille, le tournedos arrive, il nous atten des caisse de champagne a pouvoir se désaltérer pour tout 2010 et avec un peu de chance le jaccusi seras a température ambiante.... Alors dit toi bien que si demain matin je suis pas rentrer, le fait de ne pas avoir été a l oi aujourd hui ne me tromatisera pas... Je verrai demain soir suivant si le mental ne seras pas au fond des chausette a cause de cette dure journée... Ok bleu bit!
ben de retour de cher les landais :cri: toujours pas vu une seule grise :cri:
mais j'ai rencontré une superbe petite famille :D
merci a chouchou pour ce superbe repas :D merci a éric pour ce superbe zob :D
et merci a nathan d'avoir prété son camion benne a cyril :D
moralité de cette histoire :C
je cherche un poney pas trop cher pour nathan :cri: :cri: :cri:
un gros béco a vous trois :C ;)
Salut a tous. William, je peux pas a cause du boulo... Ça aurait été avec plaisir sinon...
Heu, gars du 34, vous auriez oublie la passe du soir non dans les loupes... Quinzaine de douile sur des poules et toutes vivantes... :))
J'aurais bien fait une deuxieme petite nuit avec quelques grises ;) Ce soir vu deux vols par un collegue ..................donc petit tour ;)
merci a patou et cyril pour leur visite :D
[B]phil[/B] vu ton post a l' instant OK pour moi; je te tel si ily a des oies pour mardi soir si tu peux .
j'arrive Ricou :D :D :D :)) :)) :))
avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Boujou les croque-mais :D
Patou,tu te venges parce que t'as eut un mal fou à t'endormir :G :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) çà se paiera............. :))
Bonjour les landais , les bearnais , les basques et autres sous especes qui viennent pourrir notre forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça c'est fait :)) :)) :))
2 volées d'oies cette nuit a la pose pour le lac des casseroles et petite visite pour nous de 2 . Cyril tu as raison le chat noir est en gironde je peux chasser tranquille ;) :D :D
m'en fou et pi c'est toutttttttttttttt :D :D :D
pi c'est certainement des échappées d'un parc :D :D :D
salut patou. t'es un chat noir :))
salut les autres gens normaux :))
je cherche un marabou les gars :D
remos = grande folle des barthes :D
des oies cette nuiit d'aprés les info eu !! :C :C et vue un vols de 70/80 passé au dessu de chez moi a meme pas 100m de haut :)) je cherche quelqun pour m'amener ce soir qui veut y'aller ?!
salut les chasseur de grise sa marche bien par chez vous encore. Pour moi fait ladernière nuit hier vu 8 milouin et 4 souchets mais rien à la pose. Rémy n'oublie pas que j'ai tiré que 2 douilles à la passée, pour le reste adresse toi à un certain guillaume (qui n'arrive pas à s'inscrire sur hv) et à un landais qui boit le vin comme moi je boit de l'eau :))
ça doit pas etre guillaume tell :)) :)) :D :D
vu deux vols degrises 30 et 80 tres haute fin de matinée
salut les sous développé :D
c'est Jean-gilbert le landais qui boit du vin non escande :/ :/ :D :D
non c'est un certain sébastien :D
des oies et toujour des oies tte l'aprem :cri: :cri: n'a trouvé personne pour l'amener attendra demain avec impatience !! :C
bonne chance william pour aller a la tonne, je suis bloqué par le boulo mais ça aurait de très bon coeur!! :C
pour ma part, dernière des dernière ce matin et ce midi mais RAS au niveau des espèces ouvertes... pose encore d'un chevalier aboyeur. Il en est resté toute la saison sur ma flaque.... toujours des bécassines au matin et quelques vanneaux et courlis.
enfin, pose d'un repas de fin saison qui nous a presque empeché de chasser la nuit :)) :)) :D
escande, n'oublie pas que le samedi soir tu as vu sébastien laisser un verre de vin a moitié plein (ou a moitié vide, peu importe).... je le connais depuis longtemps mais c'est la première fois que je vois ça. en plus, il a meme pas voulu boire de patxaran, une grande première aussi.....
même s'il t'a paru boire le vin comme nous de l'eau, il faut garder à l'esprit de d'habitude il en boit plus que nous de l'eau :)) :)) :cri: :)
des oies des oies et des oies mais elles s'arrette pas... ou pas bcp par 1 ou 2 ou des volé perdu :cri: :cri: :T :T :G :G je tente le coup demain matin juska mardi soir apré la passé on vera bien :C :)) :D
quelques vols d'oies sur la mer depuis le weit :fou: .Vu aussi 1 sarcelle et 9 chipeaux .......... toujours les memes ;)
va falloir l'emmenager ce weit :D :D :D :)) :)) :))
fauteuil +table basse + frigo :D :D :))
salut les landes !!!!!!! bon des new"s de la nuit et rien de rien ni vu ni entendu d'oie à ne rien comprendre :/ :cri:
qui y va ce soir ? :)) :cri:
salut à tous les gars du sud! :fou: :C
merci [B]éric[/B] :fou: d'avoir pensé à moi, mais ce mardi je suis au ski avec les gamins puis le lendemain j'ai ma fille, car madame à repris le boulot!
mais pour la descente de la saison prochaine compte moi! :C
chez moi les cv ont refait leur apparition comme par magie! :))
c'est vraiment pas con c'est bêtes là!
Salut Phil,ici les cv restent encore loin de la mare,mais plusieurs poses de palot et sh ce week-end.Belle pose d'oies vendredi,et encore vu des oies samedi et dimanche mais pas de pose.On va se concentrer sur la repro maintenant,et les travaux à la tonne.Une cane cv couve 13 oeufs chez moi depuis la semaine dernière,un peu trop tôt à mon goût,on verra bien.
salut yves. je me suis accroché jusqu'à dimanche midi mais pas d'oies en vue pour moi à part 4 que j'ai vu passer samedi matin...
les cv sont revenus chez moi aussi, ils sont bien informé!
Comme tout le monde, le temps de la repro approche mais là, il reste du boulo!!
le nouveau parc des colvert est encore au stade embryonnaire, seulement le terrassement de fait...., je crois que l'emploi du temps risque d'etre chargé cette année encore pour les travaux :))
sans compter que t'as 2 clients qui passe à la fin du mois :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais, je vous réserve un nichoir à chicane si vous trouvez une jolie cane sarcelle qui souhaite s'acclimater à notre magnifique pays :)) :)) :))
si tout va bien on coule la chape du bassin samedi, ça me laisse 2 ou 3 weekend pour tout mettre au point apres, ça va etre short...... :P :P
ché pas si on va passer ds l'entrée :( :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
t'inquiète, je déclourais un coté puis je le refermerai quand vous serez dedans. les girondins seront piégés et obligé de nous léguer en rançon une tonne sur l'ile sans piaf...
pas pour faire des cartons, juste pour vous empecher de vous mettre en danger en égarant votre bateau :)) :))