Deguines.... ;)
Vue imprimable
Deguines.... ;)
bord de mer et pres de la 1
milouin et morillon en route, c'est que ça caille....
Ca a bombardé sévère dans ce coin là entre 23h30 et 01h30 nan ?
Nous on a tiré des siffleurs à 0h30, le temps d'aller les récupérer on a entendu au moins 8 rafales :))
yes :C :)) :)) on a du sortir les requettes :))
Vous avez pris de belles bandes non ? Comme souvent dans ce coin là par SE faible....
pas de grosse bandes mais c'etait des dures :)) apres l'attache fait le reste ;)
et ben les gars r.a.s dans les terres
Srx stoppé les observations
stop OU pas vous etes cuit le 62 :D :)) :))
Oui ça c'est sur !!! en tout cas pour ma part triste saison et je ne pourrais meme pas en profiter jusque la fin
dans le noooooooooooord vous en avez fait assez de canard ;) et zonzon
sa flingue dur aussi a sangatte tout reste en cote :cri:
Il n'y a pas de raison pour que ça ne ferme pas prochainement chez nous aussi.
Salut a tous ,je vous l'avez dit il y a 3 jours ,je me suis faite incendié de tout les cotés....
sur ce,bonsoir
t'avez dit du 6-2 pas du 5-9 :)) :)) :))
Qu'elle est susceptible la petite !!!! :))
62 lundi!vous verrez,je ne prétend pas savoir tout sur tout comme certain le dise mais c'etait une info sure
Ca je veux bien le croire Séverine ! ;)
je vois pas pourquoi on fermerait pas le 6-2.....
ca fait 3 semaines que ca dur,les canards commencent a taper dans leurs réserves,mais pourquoi ne migrent t'il pas avant??
Parce qu'ils ne sont pas aussi fatigués que ça et qu'ils ont tout ce qu'il faut pour tenir longtemps juste au dessus de nous et en Belgique et Hollande par exemple ;)
Après ça dépend aussi des espèces.... ;)
exactement séverine!!! ;)
en méme temps a part dans les parcs de centre ville qui a déja vu un canard mourir de froid???
fermer les limicoles,turdidés,bécasses ok a 1000%...les canards et oies!! :/ :/
pour éviter les cartons ...c'est ok mais dans ce cas c'est un pma( et pas a 25 hein! ;) )....qu'il faut.
sinon la c'est assez hallucinant quand méme.
slt sev
severine,si tu veut que la chasse ferme apres 1 semaine comme ca,arrete la chasse et va a la peche :))
comment va tu gabion62
Ca y est ca recommence,j'ai jamais dit que je voulais que la chasse ferme,puisque nous sommes tous "autorégulateur de nos prélèvement",n'est ce pas toon's
voila c est fait !!!!!!!!! chasse fermer dans le nord .
infos sur fdc 59
reveil guizmo :)
bien sev au mlieux de gueuler ils ont ka pas parler de leur prelevement au moin yauras pas de osucie mais bon ils parle pas de chasse mais a celui ki vas en tuer le plus apres ça ce plaint des fermeture
desolé hutteau mais tous le monde n est pas au jus ! :fou:
:fou: guizmo
C'est vrai que j'ai mis a plat sur le forum d'hondschoote les débordements la bas,les interessés ce sont reconnu et ca discute sec entre hutte apparement,maintenant je ne veux plus avoir de contact avec,meme refus de cette nuit de hutte lundi mais en meme temps c'est fermé
hondschottec'est a celui ki vas petarader le plus vont pas pour chasser vont pour faire des tableaux
bin la vont petarader dans leur lit :) :)
perso je ne chasse pas a honschoote
et il n'y a pas que dans le nord et pas specialement que a honschotte qu'il y a des cartons, dans le 62 c'est pas mieux arreter l'acharnement
oui mdr
Je sais qu'il y a des abus partout,mais j'ai une rencoeur envers certain de la bas
Allez,bisous cassage de glace,j'ai un siffleur qui bouge plus depuis cet aprés midi,je vais le mettre sous ma couette!!! :)
Enfin "une femme digne de se nom" :G ,par contre modéres tes propos par rapport a hondschoote,j'ai un ami qui y chasse et il est irréprochable la dessus,ne fais pas de généralité