-
bon ben ludo et gros canard :cri:
il semblerait que vos terminaux ne soient pas dotés de modem,vous permettant la lecture aléatoire d'éléments joints,les circuits colatéraux ont peut etre infecté certain liens de software,si vous etes connecté
via le réseau mac intoch,veuillez vous rapprocher du serveur inten pintail,afin de rétablir la connection
-
ché pour bobi aussi,vu qu'il est abonné a orange
-
bon ben j'y go :) en mode tronçonnage et débroussaillage :D a demain soir les bibis :)) ;)
-
cha yé j'ai vu boulanger,ché vrai que tu peux louper in photo din chés conditions là :)) :)) :)) :)) :) :)
-
pour niro: foulon.paulette@neuf.fr j'ai dit que pour niro :)) :)) :)) :))
-
salut ludo ....fait :fou: ;)
-
yo! recu. et repondu :)) :))
-
-
yo!tiululu comment va :fou:
-
tres bien eul groche canouche :))
-
remonte a l'page 4 j t'ai fait un cado :)) :)) :))
-
recu tres en retard la boulange :cri: faut mettre des timbres la prochaine foi :)) :)) :))
-
merci ch'canouche :)) , mais tu n aurais pas la meme mais a la canardiere , la OU le gars degeule dans l eau et qu on le retrouve a poil dans les lignes au matin ??? :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bonne nuitas dans la casas les péckouses :D
-
-
slt les filles il est 12h et toujours personnes vous dormez????
-
Salut la team,on n'est pas fatigué,on n'est pas fatigué,on n'est pas fatigué :)) :)) :))
-
tiens min boulanger ché pour ti
[url]http://youtu.be/0swhiX-4yi4[/url]
-
Salut la team, 1ere cendré de sortie de l'oeuf ( encouveuse ), mais les 3 qui étaient dans le nid on disparus !!!! :T :T :T
-
salut la team ludo bien recu sarko :)) :)) :fou:
-
[img]http://img848.imageshack.us/i/10529110588210168716658.jpg/[/img]
petite connerie :))
-
:)) :)) min boulanger vas recevoir le meme ce soir niro :)) :)) y vas eencore avoir sa petite erection :)) :)) :))
-
mailler la boulange :D mais pas la meme que ludo :fou: :))
-
b'soir la team,dit tiululu cha ché pout ti quand on fra in nuit ensemble
[url]http://youtu.be/gvcHuV4LEFs[/url]
:)) :)) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D
-
deja qu'avec son nanardouze il recul sec alors avec ce tuyau il va se retrouver dans la cabane du voisin :)) :)) :)) :)) :))
-
bonsoir les tapettes :D
dit donc gros canous :) , cet hiver je me suis deja retrouvé sur le cul a coté du feu a petrole avec un simple canardouze , alors la ... :)) :)) d un coté c est tout bon , si ça pose chez robert , on envoie la sauce et toi tu vas rechercher les bebetes :)) :))
putain de siffleurs ... 7 posés en bas a droite , intirables !!! je pose donc une seule de mes fesses sur le coin du lit , 2 nitro et j envoie la sauce comme je peux en poussant a fond dans leur direction , resultat , 0 sur 7 et m'giff a terre :G :G :G :G :G :G :G
-
bonsoir a tous je voulais savoir la numero 75 elle se situe ou en baie d authie sud merci
-
-
entre la 73 et la 77 exactement :fou:
-
au niveau du DTC aussi ... :C :C :))
-
c'est ça tiululu quand on fait pas le poids, c'est pour ça que j'ai le gabarit pour le canardouze t'a vu la bête :)) :)) :)) :))
-
é sa vaut qoi le fond de baie ? (75)
-
je confirme gros canard , mais c est pas pour ça que je n envoie pas les 2 d un coup :C :C :C
le fond de baie c est comme a l avant , tout depend du chasseur et de la flaque , selon quelques echos , la 75 tape correctement :fou:
-
tiululu tu te souvien la 1e fois ke ta envoyé les deux cou aprés avoir tiré tu me dis je crois que je me suis cassé l'épaule :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
oups desolé bonjour a tous
-
o faite DEBOUT LA BOULANGE les petits pain vont pas se faire tout seul :)) :))
-
merci tiululu a la prochaine :fou:
-
-
hop hop hop ola les authistes matinaux! :D
-
avé les teameux. encore un nouveau candidat, ché un bon tiot hulot :)) votez pour lui :fou: :)) :)) :))
-
Salut la bande d'authistes,pas l'air faire bio ce matin,va falloir bosser maintenant :cri: :cri: