mike se soir c etait ton tour ca va peter mais on ni serat pas :cri: :)) :))
Vue imprimable
mike se soir c etait ton tour ca va peter mais on ni serat pas :cri: :)) :))
remarque serait bien place pour entendre les coups de feu :fou:
C'est un peu facile de se moquer de lui, mais l'avez vous connu avec ses vrais cheveux.
A l'époque où il prisait le power-flower et caressait sa sarceille avec émotion et pudeur...
[img]http://img709.imageshack.us/img709/8703/dgdoudou2.jpg[/img]
sympa tes J et N en sarcelle
céline Dion en cuissardes ça arrache! :C
Boujou et bonnes fêtes les somaliens :D :))
Béniouioui Posté le Ce jour 16:34
perso, je l'preferais en jospin :D
bon ben noyeux joel a tout chés gaziers .............et a demain pour de nouvelles aventuresssssss!!!!! :D :D
hé les gazous!
ma fete c'est le 29, alors je compte sur beniouioui pour me preparer qqchose d'evenementiel d'un point de vue photographique!!!! :C :C :C
n'empeche cette nuit la y'avait eu 3 coups en baie et on avait eu notre posounette de sarcelle! :C
chez le tonton a niroca! ;)
a part ca, pour dedouaner notre arnault, et pour le soutenir dans sa croisade anti mouflets.
je sors de ma douche pour me preparer au reveillon de ce soir, je me rase et j'essaie d'arranger les qq meches qui survivent peniblement sur mon crane.
et la mon nain, surgit dans la salle de bains et il m'assene tout de go.
"dis papa, toi tu peux plus faire des "piques" avec du gel"...
ptit con, t'as de la chance que c'est noel sinon tu te prenais deux taquets dans ta face! :)) :)) :))
a part ca, bon noel a tous, et particulierement a ch'kanfois qui a pu rentrer chez lui pour l'evenement. ;)
alors tchot, plus de saindoux sur ton pain le matin, plus de clopes, une activité sportive reguliere (mais pour ca je fais confiance a nath), des bons bols d'air dans les marais et la baie (sisi tu peux le faire!), et coté boulot lache la pression fiu.
et pour kanfoi, puisque j'ai la coupe celine dion, j'ai envie de chanter:
" your heart will go on!" ;)
joyeux noel ch gazier pas besoin de cadeau cette année je les deja eu :D un peu en avance et oui dimanche a la bache suprebe nuit avec mon colegue des pose a en coupé le soufle sarcelle sifleur pilet chipeau j'en né pris plein les mirette et hier pour couroner tout sa une pose de 4 eider a 20 metre sur le grand chenal( domage quil y est un moratoir) trop beau hier soir a la hutte une pose de 4 chipeau a 20h trop bo merci papa noel :C
joyeux noel a tous chez gaziers et bon rétablissement a mr kanfoi ... ;)
[img]http://img97.imageshack.us/img97/7046/blankaert011.jpg[/img]
pour le plaisir des yeux
joyeux noel a tous :D et à dmain ;)
Posté le Ce jour 17:47
dg tres bon recit j etait mdr :)) .......bon noel a toi :fou: