Je pense que ça peut etre vendu rapidemment !!!
Ce matin bonne pluie continue et assez soutenue sur Flers et là depuis midi ça brouillasse :cri:
Vue imprimable
Je pense que ça peut etre vendu rapidemment !!!
Ce matin bonne pluie continue et assez soutenue sur Flers et là depuis midi ça brouillasse :cri:
c'est la maison a ton ami Pascal qui est a vendre ? :)
Salut les artistes. Quetar61 revient. Hier soir, une canne milouin était dans mon parc. Je l'ai tuée évidemment et elle avait des brindilles d'herbes ( de souche Ranaise ) :/ dans le cul. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: . A +
pour une fois que tu tues qq chose souchet :D
c'est mon voisin de gabion porte bonheur :C :C :C , c'est qd il est là que je fais mes meilleurs coups :/ :/ .(pitit bonjour à son frere qui devrait lire les post ;) )
au fait depuis ce soir j'ai un de tes petits fils colvert de 3 jours dans la cuisine!!! :fou: :fou: :fou: :fou: .
28 mm ce soir!! c'est pas mal .
Pascal nous manque tant :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
C'est pas la meme cane milouin :cri:
La mienne je l'ai revue et elle avait l'anus dilatée :)) :fou: :)) le suspect : le sodomite de quetar61 :cri: :fou: :))
l'alerte des modos te pend au nez!! :cri:
j'ai des oeufs de sh dans la couveuse qui sont percés mais ils ont du mal a sortir ces bougres :G :G :G
trempe un torchon dans de l'eau brulante et 1/4 d'heure sur les oeufs ;)
en fait on est trop impatient, faut bien compter entre 24h-48h entre le moment ou ca perce et le moment ou ca sort. non??je vais tenter ta recette de grand mere plus tard :)) :)) :)) .
j'ai bouché une aeration, pour passer de 65% à 75% d'humidité. et cette nuit 5 sh sont sorties, il reste 2 oeufs en cour de percage et les sifflou commencent à percer :C :C
Hier après midi, v'la ti pas que j'tombe sur un nid de poule d'eau, je compte les oeufs, v'la ti pas que j'en compte 18...ENORME NON??? :/ :/ :/
ca ferra une belle omelette :C :)) .
jamais vu autant en tout cas :fou: , tu leur donne des granulés repro
Peut etre que 2 poules pondent dans le meme nid :cri: :/ :cri:
SH en eclosion :C
1grèbe huppé + 1 cul blanc + 1 martin pecheur hier soir + 11 chèvres en Afrique du Sud...J'suis pas pret de m'faire rembourser la télé que j'ai acheté chez Saturn :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Remontage de post :cri:
15€ le bracelet universel pour sanglier dans le 61 la saison prochaine...de mieux en mieux la fédé...et dire que c'est gratuit dans tous les autres départements limitrophes...ça donne envie de chasser dans l'Orne :cri: :cri: :cri: :cri:
merci notre président on est entouré de bon a rien dans l'orne c normal