c'est bien ce qui me semblait, bonne route pour demain et prend soin de toi. ;) ;)
sinon hier soir et ce matin RAS :T :T :T :T
bon week-end à tous
Vue imprimable
c'est bien ce qui me semblait, bonne route pour demain et prend soin de toi. ;) ;)
sinon hier soir et ce matin RAS :T :T :T :T
bon week-end à tous
Si je comprends bien, y'a que moi cette semaine qui est tirer mon épingle du jeux
Yes,yes,yes
t'en pis pour vous les autres :) :) :) :) :)
j'vous apprendrai quand vous serez plus grand :) :) :)
Comme dit Crackos " y'a pas de règle,soit t'as de la chance où bien tout t'en......."
Bon retour Dany
Allez la bise au chat
Salut à tous,
Je reviens du marais et ras de ras...
Qqs bonnes rafales à coter mais ... qu'est ce que ça pouvait bien être????
Amitiés à tous
salut à tous,
hier soir rin de rin, c'était des vanneaux nara ils se trouvaient entre toi et moi.
bonne journée à tous
salut tout le monde et bien le 5 émé zob dans la face pour cette nuit encore :cri: :cri: :cri: :cri:
une sarcelle nous a chambrer a 22h15 en donnant 2 coup et s'en est allé avant qu'on puisse l'apercevoir par les guignettes :G :G :G il y a pas moyen.
enfin il y a une évolution dans le bon sens on en entends en espérant que la guigne nous lache la grappe enfin :fou: pour le prochain coup
salut les copains
ouverture du lievre se matin chez moi et rien a porté de fusil juste une perdrix rouge que ma chienne a bien fléré sens elle j'etais encore brocouille
aux canards ba ...................on vera se soir !!!!!!!!!
allé a bientot tous le monde
amicalement tintin
J'ai changer mes formes de place et j'ai mis à jours mes chanteuses... Je n'avais pas encore attelé depuis l'autorisation...
Maintenant ça va y aller !!!!! Enfin peut être...
Quand vous voulez pour un petit tour chez moi !
à+
bon ba se tanto rien de plus
vu volé une bande de 25/30 oies en dir de la mer
et se soir a la volé vu environs une 15en de canards du coin mais toujours pas a porté de tire
bonne soirée a tous
salut crackos, salut nara
bon je vous ai refilé la poisse a ce que je vois :/ :))
je crains que vous en ayez pour un moment :))
salut à tous
Pour moi rien de neuf, pas de chasse se we car bringue samedi- dimanche
Sinon toujours des canards au dernières nouvelles,mais toujours avec un prélèvement raisonnable pour lesfois d'après et sa marche :C
Allez la bise au chat
y en a qu' on de la chance de voir du canard !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :T :T on veut une tempete et après du froid !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C salut a vous tous !!! :D on verra ça samedi !! :D
salut alain alors chez toi ausi c'est la misère.
salut pierrot !! :) samedi , on a vu un petit peu plus , des sarcelles en font de mare et dans le bord , donc dur dur !! :T maistoute la nuit très calme , ça fait 5 nuit que c'est calme , comme le nico apparament !!! :)) :)) :)) :)) :))
pas facile de hutter avec une mare tout en longueur !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut alain,
pourtant ta mare a l'air pas mal du tout,
il y a beaucoup de préssion à côté?