-
voila les news de la baie ou plutot celles de noyelles ... eh ben "peu auront été soignées de la oignite aigue" qui nous ai pris hier :D ... en effet, entendu au grand max une dizaine de coups sur les renclotures cette nuit :T ... par contre 3 fois des patureux se promener ... pose malgréchez nous, de siffleur à l'unité et en paquets, sarcelles et souchet...de quoi avoir le sourire ...
mare partiellement à glace ce matin.
-
interessant ca que les mares soient deja partiellement a glace :fou:
-
Je ne sais point ce que notre toubib nous a refilé comme médicament, mais ça ne fait point grin min d'effet ! :))
Beaucoup plus calme que la veille, pas un pet de vent, pas un seul récriage : euch cort cri n'a même point canté un coup !
Décahutté à 6h, la volée fut elle meilleure ?
-
Désolé ch'camarade, prochain coup on changera de médecin. ;)
-
Ouais é pi tant qu' à faire on prendra un médecin avec une salle d' attente chauffée :)) .
Encore merci Val ;)
-
alors ch'camarade t'as pris un bon bain de pied? :))
-
ch'camarade moi je dis ce soir reste couquer au chaud fiu, médecin en grève :)) , ne vas pas t'affaiblir pour rien :)) :))
hello prof ca va ti toi, comme tu dis "mares partiellement à glace" très interessant pour moi ca :C :C je prend volontier :D
-
bon euh zonzons tu vas pas toi aussi m'empecher de dormir comme ton frere hier soir :G sinon je te rejoins ce soir :))
sinon ca va comme qlq'un qu'a pas tenu un douze dans sa main depuis maintenant 18j :cri: c'est grave doc? :)) je me soigne je me soigne :))
-
Salut prof,
Yes un bon bain de pied :)) sauf que j' ai oublié min savon pour me les laver :G :))
-
y voulais pas t'empecher de dormir , juste te tenir informé :)) :)) , mi soir j'y vais pas repos du guerrier, et je réattaque derrière avec une dure fin de semaine :) qui je l'espère sera comme avant hier :C ;) , 18j t'attend quoi le dégel :cri: :)) :))
-
Ch' camarade y va couquer à l' hutte avec ses coincs au soir et pi j' ai min marraud qui vient épi min quien aussi. :))
-
yes ch'camarade ;) t'avais pas les bouts fletris :))
zonzons ben non fallait remettre des sous dans la caisse et avec le temps.... et reprendre du credit aupres de ma blonde ;)
du coup j'attends le we car je bosse et le coup de lundi ben je l'avais pas trop vu ;)
t'y est demain soir chez ti? ;)
-
Un tiot peu flétris mais tant que ça reste localisé sur les pieds c' est le principal. :D
Je voudrais pas que ça arrive jusqu' à min zob :))
-
yep prof mais logiquement au marais blanc ;)
ch'camarade y a des jeunes sur ce site :)) :)) :)) , tu m'étonnes qui sont en avance maintenant, n'a gramin qui parle eud'zob sur hv :)) :)) ca tourne sur l'cigare après :)) :))
-
ah le marais blanc :C :C
ch'camarade tu vas pas t'en servir de ton zob tu vas le subir :)) :)) :)) :cri: :cri: