je confirme biaggy, toujours bon ce secteur ;)
Vue imprimable
je confirme biaggy, toujours bon ce secteur ;)
eh eh, ça c top secret lol !
et mes oignes ne viennent plus de par là depuis un moment, j'ai trouve ma souche en croisant les siens avec ceux d'un ami
je ne changerai plus pour rien au monde ! lol
oé mais je veut bien l'adresse kan meme ;)
le hable est bien le marais que je regrette le plus de toutes les huttes que j'ai fait, et j'en ai fait !!! un pas des trous à musqués comme tu dis !! lol
j'avais jusqu'à 6 tours dans la semaine, 6 huttes differentes, du hable à uxem
mais bon, un temps pour tout, aujourd'hui j'en ai qu'une et j'en suis content, je ne changerai pour rien au monde no plus lol
biaggy
ta une d meilleur du secteur pk tu partiré
il ne vend que par connaissance, donc je ne donne pas l'adresse
demande à la personne que tu parlais taleur, s'il n'est plus aussi con qu'avant, il te la donnera ou alors il te vendra les siens en disant que ce sont de la somme ! mdr
j'ai jamais dit que je partirai, je suis pas pret de laisser ma place à qui que ce soit ! lol
bon allé les hableux, bonne soiree à vous
francois, crois pas que je veux pas te filer le filon, mais le pote n'aimerait pas que je donne son num
bye les potos
bah le hable c'est un endroit magnifique pour moi, j'y chasse depuis longtemps aussi, apres c'est sure que j'ai surement une façon de chasser pas trés commune, parce que la rentabilité j'en ai rien à péter et pour moi une bonne nuit c'est pas forcément un gros tableau, mais autour de moi c'est pas trop ça, enfin il y en a quand même heureusement...
yes, bonnne soirée! :D
tu vas chez qui face ed ?
je vais dans le coin que tu citais , le fameux bras...mais juste à côté ;)
coté digue ?
non, l'autre coté, si tu veux que je te donnes le nom mails moi, je donne pas de noms sur hv ;)
ah...oigne@netcourrier.com, c'est mieux pour me joindre :))