salut toi! :D
t'étais en baie aussi?
Vue imprimable
salut toi! :D
t'étais en baie aussi?
ça va mouquer sur les huttes proches de l'eau libre ..c'est a dir esur le shuttes de l'avant, la baie nord , les renclotures et les marais ne verront pas une plume !!!
je voulais dire que la baie nord, les renclotures et les marais littoraux ne verront pas une plume :G
yes...les coins que tu viens de citer reverront du gibier qaund tout sera pris, mais vraiment tout..
Salut Florent :D
Non jétais pas en baie (c'est vrai que c'est le poste des gaziers ici :)) ) mais din min treu,tu voé OU?
euh j'croué, ou t'étais avec francoué l'autre fois?
bon je me tate pour jeudi soir, j'y vais ou pas?sa me dit rien avec la marre a glace...Remarque jeudi dernier j'ai esité et pas decu :C
Vous en pensez koi?
jeudi faut y croire la neige est prévu en belgique... ca peut les poussés
hutteau time pas d'autre choix!!!
ca doit etre bon, une petite sortie a la bache par -10 :C :C
looool
Oui Florent ici même.... ;) (et c'est pas tout les jours quand même :)) :)) )ah oui j'ai observé aussi une belle volée de CV assez haute,généralement quand on vois du coinc dans ch'marais,ça suit derrière... (enfin je dis ça,je dis rien hein!!! ;) )
bien fini l'année: RAS !
A l'année prochaine... ;)
va din tin gardin!!! i' n o sur mareuil!!! :))
pi a villers sous ailly , i na..j'ai vu des col, des oignes et une riri.. il y a 1heure :))
sans oublier des sarcelles dont certaines sont assez imrpobables d'ailleurs!!!! :)) :)) :)) et une jolie cendrée! :C
c'est giboyeux par la!!! ;)
avis aux amateurs!
si vous avez des problemes avec les jouets de noel, je vous arrange ca en deux temps trois mouvements avec mon petit fer a souder!!! :)) :)) ;)
l'entr'aide sauvagniere va bien au dela de la chasse!!! ;)
Salut David, vous êtes bien rentrés. Moi c'est bon, je suis au chaud dans une maison, sans visée et sans mare :triste: :))
Je vais laisser passer quelques jours et j'aviserai ensuite, peut être pour les marées de la fin de semaine prochaine. J'aime pas les mares gelées ;)
PS: pour Zouzou j'ai peut être quelque chose à toi (tu peux me mailer).
ça roule impec DG, le circuit refonctionne ...je te revaudrais ça en sarcelles au vol ou en zonzons :fou: !!
impec aurel!
l'ambiance des petits grelots du soir ca n'a pas de prix, meme si y'a pas forcement d'occase de tir, la magie opere a tous les coups! :C
sylvain, j'en profite pour te balancer mon tel!
06.32.74.91.26. ;)
au cas ou! ;)
ce soir ca sent le brouillard et le gel bien intense encore...
vivement une bonne piole de sud ouest qu'on se marre un peu! :)) :)) :)) :))
pour la première fois depuis le début du froid, entendu qq tirs ce matin sur picquigny.....arriveraient ils tout doucement ?
je pense plus a une vague de suicides collectifs..
pas trop froid aussi sinon les ecolos vont monter au creneau :/ :/
j'ai bien peur qu'on nous sorte des fermetures rapidement ...le froid va en s'empirant pour la semaine prochaine :T
et bien DG, tu disais vrai pour Mareuil, "n'a plus au bout d'min gardin", bien tirer cette nuit (jusque minuit, aprés dodo :fou: ) avec de bien belle raffale et vu un petit paquet de "gros hollandais" (9) haut sur le marais ce matin ;)
je susi persuadé que c'est meilleur au marais, car y'a toujours des zones d'eau libre.
en baie des que la mer se retire, les criques gelent instantanement.
enfin, j'irais bien faire untiot tour le long du dien!!! :C
hier, j'ai etait faire un piot tour avec quinquin59 au bassin de chasse au Crotoy, je ne savais pas que l'on pouvait chasser dedans :/ il y avait deux chasseur a l'intérieur. petite présence de chevaliers gambette a l'intérieure et encore vu une belle volée a marée montante sur la plage, sacrée "patte rouge", meme pas vu autant en début de saison :fou: :))
C'était pas des bécassines avec les pattes rougies par le froid??? :cri: :triste:
:)) non,non. Belle et bien des pattes rouges.
tiu tu
tiu tu :C
a quand les sarcelles d'été? :C :C
éh viu, tu fais quoi jeudi soir?
un petit tour à la toile?
Le semaine prochaine objectif "garrot"' !!!
je peux pas, je vais a la piscine, fait trop chaud , faut que je me rafaichisse! :)) :)) :))
ca sent le harelde de miquelon sur la somme! :C :C
Un eider :C :C ...........................à tête grise :cri: :cri: !!!
Avec la tête plate pour pouvoir poser la petite mousse aux visées
attention, la quarantaine te guette!
pas grave, je passerai te déposer un garrot ou 2 vendredi !
Salut, un copain me disait que si ce froid persiste on risqueré de voir des especes qu on ne voit pas chez nous habituellement...Vous en penser quoi c'est possible mais quelle genre d'espece?
ours polaire, et peut etre un remake de "la marche de l'empereur" d'in l'baie :/ :cri: :cri: ok, suis déjà parti :))
des especes protégées parce que dans 5 jours c est fermé
je pense que nous aurons pas le temps de les regardés
car on commence par du colvert hollandais est déja des bruits de couloirs se font entendrent
Des "bruits de couloir" on en a toute l'année et de toute sorte.
Plus sérieusement siffleu80: tu verras du garrot, peut etre un eiders ou deux et beaucoup plus rarement un harelde............mais sur la somme ;)