un changement de vent et toujours bon ,et il va bien faloir qu il descendent :)) :)) :))
Vue imprimable
un changement de vent et toujours bon ,et il va bien faloir qu il descendent :)) :)) :))
loïc tu a essayè avec un fer a beton de 6 tu attaches tes plastiques dessus et tu remplis le 1er et le dernier voir 1 au millieu suivant le nombres par barres et l'aventage quand tu deplaces tes plastiques c'est des lignes de 4/5/6
moi je mets 4 plastiques par barre avec 2 remplis de mousse
moi je fixe 4 a 5 blette sur un tube pvc fendu en deux et meme principe que le fer a beton l'avantage c qu'on en deplace plusieurs a la fois
biganons
Posté le Ce jour 18:32
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email loïc tu a essayè avec un fer a beton de 6 tu attaches tes plastiques dessus et tu remplis le 1er et le dernier voir 1 au millieu suivant le nombres par barres et l'aventage quand tu deplaces tes plastiques c'est des lignes de 4/5/6
moi je mets 4 plastiques par barre avec 2 remplis de mousse
c est sur que c est cool mais je prefere mettre mes plastiques un a unet a chaque fois il me faut une heure pour tout deplacer ,j adore mon parc ornithologique en plastique :)) :))
le truc biganon, c'est que tu as que des lignes aprés :/ je trouve pas ca trop naturel, :( aprés c'est question de gout ;) ;)
picasso tu es de quel coin????
t'en vois beaucoup de coinc dans les reserves aligné par 4 OU 5 :)) :)) :)) :)) :)) :))
vers saint jean d'angely
bien eu ton mail picasso ;) ;) je l'ai apeler ;) trop cher vu le coin ;)
remarque tu as le temp loïc moi pas trop :cri: :cri:
j'ai essayè picasso avec le pvc mais c'est pas top chez nous avec les algues et le courant a la marè ;)
t es un charentais alors ;) c est bien nous les meilleurs :)) :)) :)) :))
moi je suis pas emmerder par le courant .......y'a pas d'eau!!!!!!!!!!
ben non gaju tu peux tordre les barres pour dècaler ;)
tu prends un grillage a beton puis tu coupes tous les deux carré un morceau ,apres tu les empalles dessus la tu peux en mettre pas mal c est assez sympa comme truc ;)
loic coincoin17 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 22/05/2006
t es un charentais alors ;) c est bien nous les meilleurs :)) :)) :)) :))
[B]loïc tu es sur le post charentaises [/B]:D :)) :))
biganons
Posté le Ce jour 18:42
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email loic coincoin17 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 22/05/2006
t es un charentais alors c est bien nous les meilleurs
loïc tu es sur le post charentaises
:)) :)) :)) :)) :)) bon il faut que j aille manger ,les vieux ça mange de bonheur :)) a plus les gars et merde a ceux qui tendent pour cette nuit ;)
bien vu pour les grillages de fer a beton ;) ;) je m'y mettré peu etre un jour !!! la tonne que je chasse né pas la mienne donc je fais pas ce que je veus :triste: ;) mais je proposeré l'idée
gagu je ne sais pas ce que ca peut valoir la bas mais vers chez nous il est difficile d'en trouver a ce prix
le truc c'est que les gens vende les tonnes la paux des couilles !!! quand tu vois que l'ha de marais vaut au maxi 1000e la tonne ca vaut pas 10000 e :/ :/ :T :T :/ et le numero est qu'un bout de papier :( :( quand tu vois des annonce a 20 OU 30000 euros bah moi ca me fous la chiasse :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
une tonne comme la sienne vaut maxi 5000 euros ;) je pense qu'on s'approche du realisme avec se prix la ;) ;)
je suis d'accord ;) mais essai de trouver une immatriculation seule et tu vas voir le prix du bout de papier :T :T
je sais bien !!! et toi ton numero que tu as mis a brouage tu y va un peu a cette tonne :/ :/ :/ ;)
jamais et en plus impossible d'avoir une carte :G
je connais des gars qui on negocier leur immatriculation entre 8000 et 10000euros!!!!!!! :G :G :G
bah enléve le numero la tu va voir si le gars te trouve pas une carte !!! :D :D et nico il a une carte vas y avec lui :D ;) ;)
salut les hétéros...........
et bien vu les prix que vous annoncez faut que je tue mes parents pour avoir le fric pour acheter une tonne :cri: :cri: :cri:
c pas si simple :triste:
et quand tu vois le prix des moissons(700euros) tu crois que la aussi il n'y a pas d'abus :T
c'est clair que c'est derniers temps la chasse à la tonne revient trés cher, quand on aime on compte pas mais là faut pas pousser
t es pas a la tonne morette
non seb a un invité donc pas assez de place :T
maintenant je suis tributére des potes qui m'invitent...
et toi t'y vas plus?????
demain soir j ai ddes personnes de la somme qui viennent ,mais samedi soir si ça te dis pas de probleme ;) morette
pauvre tite morette !!! c'est tous simplement que té un zobeur maintenant :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben je bosse a champion a saint pierre ,maintenant fini toutes les nuits a la tonne :T :T :T :T
peus pas vle dimanche c'est la plus grosse journée au marché :cri: :cri: :cri:
je fou mon entreprise en vente peut être que l'année prochaine j'aurai plus le temps.....
pas cool alors :T :T moi j y vais le mardi soir et le samedi soir ,c est ça les trente cinq heures :)) :)) :))
et moi l année prochaine je prends des vacances a toutes les lunes :C :C :C