on vous aime bien dans le fond :))
Vue imprimable
on vous aime bien dans le fond :))
:)) :)) j'me tape,j'en ai pas de boat :D :D :))
par contre, j'aurais pas ton sac encore normalement.
je te dirais si j'ai l'occasion d'y aller, mais pas avant mars ;)
okk ;) ;)
puis comme ça on aura l'oaccasion de se revoir pour faire la revanche de fin février :)) :)) :P
Gaffe remy ils sont en forme ;)
salut a tous et meme au blondinet :D :D :D
téééééééééééé le voilà notre 2eme mascotte du 40 :)) :)) :)) :)) :)) :)) tchulé :G :G :G :G laisse donc les mémères tranquilles :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ,de belles volées hier aprem :C :D :D
patou m"a dit :D t'es en retard
oué :G :G :G çà aurait pu le faire cette nuit et ce matin,mais non :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: elles se sont cassées :cri: :fou: :fou: :fou: :fou:
il m'a passait commande : 1 tiot mémère grise :D ; 2 / 3 hybrides :D
ça va vous couter cher :)) :)) :)) :)) :))
tu te fais du mal cyril :T :T :T
sort de ce post :cri: :cri: :cri:
ils veulent pas nous preter de l'euzons :triste: :triste: :triste:
rien vu voler depuis hier mais demain ça peut encore le faire ;)
Euh......................j'prends que la grise ;) :)) :)) les hybrides,il les mettra ds son jardin,ds sa résidence :)) :)) :)) :)) :)) :)) kikikikikikikiki :cri: :cri: :cri:
pi il nous invite ya rien :G pi il nous garde a l'apero pendant qu'elles passent :G
pi il nous emmene dans le noir pour nous perdre :G
vu 3 volées ce matin (33+6 :G tchulé+15) 2 autres au loin ;) ,demain soir j'y monte après le taff,peut-être ;)
re ma vielle branche , je prete pas quand je peux ..................je vends :)) :)) :)) :))
la procaine fois ça sera de la boucherie y auras plusieurs landais et peut etre des barthais ,.............................. des petits :)) :)) :)) :))
je pourrai jouer avec eux :C :C :C :C
sont plus là :T
aller beco les copains je vais matter la teloche ;)
:T :T bonne nuit demain petit tour avant la fin :T :T
patou, dis nous plutot que tu as recruté une sarcelle d'ornement oui.... :))
bonne chance à ceux qui vont s'accrocher jusqu'au dernier jour ;)
ouais :D :D :D des jouets :)) :)) :)) :)) bonne nuit,vais aussi mater la téloche.................si je tiens :)) :)) :)) :)) :)) :)) a+++
Ricou,tu fera un bécot à mon collègue de TP :)) :)) :)) :)) :)) :)) et mme bien sûr :D ;)
Adischats ;)
Il faisait un temps à mémère cet aprem,je sais pas s'il en est rentré.
:/ :/
ici il a pas plu une goutte :P
à 16h on aurai dit qu'il allait faire nuit,gros nuages et grosse pluie.
ok, ici il a fait beau jusqu'à l'heure de l'affut ;)
les saules débourent yves ;)
Chez nous aussi,ils bougeonnent,on va couper les derniers trés vite,si tu en veut d'autres,on a fait un gros tas.
non, ça ira pour cette année car ceux que j'ai planté l'an dernier au printemps ont pas pris...
je vais compléter avec de la brande dans les endroit OU je dois cacher rapidement. ;)
Debout tout le monde ;) je vais voir si ya des memeres avec les appeaux .petit vent o/no :D et crachin ça c'est bon.......................go a+ :fou:
bonjour à tous les chasseurs des pays de l'adour,
étant jeune chasseur je recherche une tonne dans les landes pour pouvoir chasser de nuit
effectivement je chasse sur l'adour dans le Gers a 5 kilomètres des landes mais dans ce département la chasse de nuit est interdite. Je voudrais savoir si il n'y a pas des tonnes abandonnées qui ne chasse plus et qui pourraient être reprises, ou tout simplement si vous ne connaîtriez pas des tonnes à vendre dans les landes.
merci d'avance
RAS
il y en a une sur les barthes a vendre 55 000euros :))
ya n'a mes dans le nord des landes !!!
Salut sarcel 32,tu devrais te rapprocher de la fédé des Landes à Pontonx pour essayer de trouver une tonne .Les carnets de prélèvement doivent être renvoyé avant le 31 Mars,et eux peuvent te mettre en contact(s'ils le veulent)avec un propriétaire qui ne chasse plus.Bonne recherche,a+
Si sa intéresse quelqu un je vend 24 blette de palombe neuve ou echange contre blette canard
bonjour a tous c'est calme sur le forum :T
et bien ce matin 1 f palot scotchée a la voliere avec 1 oie ;) belle surprise par ce temps
salut eric.
pour ma part, la fermeture au 10/02 n'a pas que du mauvais : st valentin avec mme au ski au lieu des oies à la tonne.... :fou:
Salut remy
je rentre a l'instant .............du ski moi aussi parti vendredi jusque maintenant ;) .Pas super temps mais tres agreable .c'est mon pere qui m'a soigné les canards et ila eu une belle visite ce matin :D