salut DG, ça c'est bien passé chez les beaux parents hier soir? :D
Vue imprimable
salut DG, ça c'est bien passé chez les beaux parents hier soir? :D
bonjour myke ;)
impec!!!
j'avais des angoisses de menus experimentaux car ma belle mere est du genre créative", mais j'ai eu l'agréable surprise dun repas "conventionnel". :C
enfin, j'ai fait ma BA de l'année, j'ai même été poli et tout et tout!
pas une seule blague de cul deplacée, nan vraiment le gendre idéal. :D
bon arno, raconte nous ta pose quand meme! ;)
il ose pas , il est du genre réservé :D
on va devoir l'appeler au tel tant pis! :)) :)) :))
en plein repas de noel.
hé arnau, raconte!!!! :)) :)) :))
salut les petits gaziers le reveillon c'est bien passé :fou: pour moi bon petit repas en famille super agreable le pere noel a étè generereux mais pas la mere noel :cri: :cri: :cri: :cri:
moi j'etais explosé de rire, on m'a offet une chemise winchester, et mon nain, qui commence a lire voit l'etiquette et il me dit "ah ouais! comme tres drylocks" :C :C :C
c'est un bon !!! :D
moi g rien eu, g pas été sage :D mais j'men fous , j'me l'paierai moi même :D
j'vais m'payer une perruque de jospin :D
au moins tu ne sera pas deçu laruche :cri: :cri: :cri:
ma pose...comment dire....gros récriage à oignes :C ...pas par mes blettes mais par ch'roux et moi même :))
Il cassent nette quand on se met à siffler :C avec une belle alternance mâle / femelle :C et paf 10 merguez :C :C :C
salut les gaziers t aime pas les chipolatat :cri: pour tes betail on se contact ceux qui mouille te donnerais conseil pour l anne suivante voila :fou: ;)
salut, merci ;)
mais c'est à dire que je suis pas sur qu'a ce rythme...ils tiennent jusque l'année prochaine :cri:
bon cette anne evite de les prendre de toute facon y diront pas un mot puis tu les perdras c est chiant mais c est la meilleur solution l :fou: :fou:
c'est ce que je m'étais résigné à faire après ma nuit :cri: ;)