-
Salut tout le monde
Alain t'as des photos de ton trou à bredouille ha ha
Je serai content de les voir
Bon pour moi, c'est les vacances .Donc boulot,boulot boulot dans la maison
Y'a de quoi faire, mais sa prend forme
Si l'un d'entre vous passe dans le coin qu'il n'hesite pas ,y'a du monde au frai
-
pierrot , il y a une tonne devant a droite a 400m et une derriere droite a 400m !!! ils ont de belle mare !! :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais ce qui me rassure c' est qu'il tire pas non plus !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) enfin quand j' y suis !! ;) mais il parait que c' est des bonnes tonnes , comme toutes les autres !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et arno , tu remarqueras que je suis plus rapide que la redoute !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mais 1ere année la bas , donc on essai plusieur attelage !!! ;) ;) ;)
-
Merci Alain
Sympa ton trou à bredouille :) :) :)
-
ça va pas durer !!! :D :D :D :D :D enfin je l' espere!! :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Il n'a pas l'air petit ton trou
Combien en superficie?????
-
salut a tous j'ai une a 2 pace de libre pour samedi soir étant donné que la saison de maïs se termine sérieusement je pense pas être emmerder pour y aller de bonne huere enfin pour une fois je ne ferais pas la pique au noir entre 20 et 21heure :)) :))
-
alors avis aux amateur ;) ;) ;)
-
merci nico mais samedi je ne peux pas, une autre fois j'espère parceque l'année dernière c'était super sympa. ;)
sinon petit tour hier soir avec un invité, pose de 1 sarcelle et 3 siffleurs mais nous avons eu beucoup de chance car il n'y a pas eu de coup de tube de la soirée.
-
tampis pour toi alors :fou: :cri:
les autres même siffleur 85 que l'on ne vois presque plus sur hv annoncer la couleur :D
-
t'as eu mon message crakos ce matin ? ça confirmerait un peu alors ;)
vetch moi (je sais pas si je suis invité :cri: ) mais je peux pas :))
-
Salut a tous
Vetch moi c jouable :) mais je sais pas si je suis invité :triste:
-
[B]Tintin[/B] tu fais quoi samedi matin?
-
salut les copains
[B]coyotte [/B]je fait rien de special samedi matin pourquoi?????
[B]vetch[/B] pour moi pas possible je suis invité a mangé :T :T
[B]sg[/B] alors sa donne quoi chez toi?? as tu eu le temp de retourné au marai???
[B]mon pierrot[/B] je te redi quoi dans le journée si je vien ;) ;)
[B]alain[/B] croise les doigts sa va venir , je vais t'en faire livré LOL!!!!
[B]le chat[/B] ba bon courage :fou: :)) :)) (bientot mon tour)
[B]nara[/B] j'ai pas encore ete faire un tour la ou tu m'a dit , faut deja que je trouve a quelle endroit sa c'est
amitié a tous le monde
TINTIN
-
[B]Tintin[/B] un petit tour sur le dpm samedi matin c possible?
-
moi je peux pas nico , je vais a la mienne !!! :D dommage , ça aurait été avec plaisir !! ;) ;) et c' est quand tu veux pour toi !! ;) ;)