-
Chés djeunes à c't' heure ci, y sont à l' école fiu. :)) E pi un zob restera un zob quoi :C :)) .C'est clair que j' va pas min servir au soir ed' min zob surtout avec min marraud.Je touche pas à chés mâles ;) mi que des femelles :C :)) .
Après y a la solution du five for one mais c' est bon pour chés djeunes tout ça.
A nos âges, plus besoin de se tripatouiller :))
-
bin me revoila un dezobage magistral pose des oignesssssssss
a 22heure et c tou quelque coup de tube dans le secteur et c tou
-
Bien zouzou ;) ,très content pour toi et t' es parti sur une boine lancée. ;)
Faut jamais se démotiver, ça fini toujours par payer ;)
-
il pourai en tomber des sac avc tout c zobe a la suite je v bien finir par remonter le chectel merde
-
Pas beaucoup de vent annoncé ça rique d'être triste pour le fond de baie enfin on verra on est plus à 2/3 zobs près :))
-
salut pnard tu resignes pour la fin de semaine ? :D
-
Oui, même sans gibier le temps sera agréable :fou: :C
Alors vos marais doivent être bien en eau maintenant, la fin de saison risque d'être meilleure avec de l'eau non ?
-
Malheureusement pas assez d'eau :triste: !
Tout est partie en vent, dommage car celà aurait été de superbes conditions :T !
J'y vais pas beaucoup en ce moment dommage :T !
chez G.... il se plaint pas ;) avec présence de chipeau régulièrement cette année par contre pas de siffleurs :/ et toujours des souchets :D
-
A dommage pour l'eau, là on est parti en anticyclone donc c'est pas pour demain :triste:
Les siffleurs ne viendront chez vous en nombre que s' il y a du froid sérieux...donc pas ce we :cri: mais des chipeaux et des souchets c'est bien aussi ;) toujours des bécassines à foison par là ?
-
Moins quand même que lorsque vous êtes venus ;) Mais on s'est bien amusé quand même encore après ;) !
et là elles sont très méfiantes les bougres :)) !
Pour les chipeau on est pas rendu à beaucoup mais c'est marrant par rapport aux autres années et ils viennent à chaque fois par deux le dernier un beau mâl de 985 grammes pour toi ;) !
-
Salut SG, coucou ch'pnard ! ;)
C'est maigrichon par chez nous... :T
Et pourtant c'est pas l'eau qui manque ! :/ :))
Heureusement que j'ai le trutt trutt langoureux, sinon j'aurais encore zobé ce matin.
Par contre, bernaches et tadornes mouvent bien depuis hier... ;)
ça sent bon la bricolle ! :C
-
c'est vrai que les tadornes sont là ;) et sa pose bien ces p'tites bete là :fou:
-
hello sg
Bon cher nous , sa trute de tout les cotés, Toujours beaucoup de zoa aussi, les demoiselles sont de retour aussi, on va allé voir sa de plus pré vendredi et samedi ;)
-
Salut les gars ;)
Ce sont des bonnes nouvelles quand même donc ;) !
Un copain m'a dit que dans son verger de nombreuses trats et étourneau sont arrivés aussi :D
-
heu pardon,mais c'est quoi des "zoa" et des "trats"? :fou: ( trats=grives?)