-
Salut les hableux :fou: :fou:
Vin diu 3 pages en une soirée vous étiez chaud hier :)) :))
le boulanger Posté le Hier 18:55
sympa la photo c'est peut êtres celle ou on la voit le mieux :) comme tu dis la boulange je suis persuadé qu'entre passionné on arrivera a faire quelque chose de bien dans cette cabane :D ;) en tous cas j'ai hâte d'y être, essayer de nouvel attache en fonction des vents, du gibier etc ........ passionnant :C :C :C
en espérant avoir de bonne surprise :C :C
Pas mal les photos de francevue :) ;)
-
Et puis en début de saison pas besoin de faire à manger, il suffit de se faire inviter au barbecue des manouches de l'autre coté de la mare :cri:
-
Oui jossé :cri: :cri: en espérant qu'il n'y ai pas de soucis :P
-
je ne pense pas la hutte a juste été visité une fois par ces gaziers là mais il y a un bon moment, je pense qu'il en vient moins maintenant.
-
-
Sinon bonne hutte, pas trop fréquentée en début de saison mais les 3 ou 4 derrière j'y suis allé avec succès donc pourquoi pas celle la.
-
ah moi probleme avec les manouches, z'on t fait fort, et pourtant je suis bien plus loin de leur emplacement, les deux portes du garage arrachées avec l'aide d'une bagnole, chés parpaings ils sont venus avec, butin, une canne peche pétée en deux et une blette plombée!!!! ah les cons...
-
OUI feb c'est parce que les manouches n'aiment pas les corses :D
-
ah bon? et qui t'as dis que j'étais corse?
-
Pas toi mais il n'aiment pas le chanteur Tino ROSSI
-
José80 Posté le Ce matin 09:32
Idem josé ;) :D
-
dommage, ils savent pas ce qui est bon...
-
Chutt ou tu vas aller je pense que si vous maintenez le niveau d'eau l'été ça marchera, le coin est bon je le connais depuis 50 ans, je donnerais beaucoup pour retourner derrière la hutte cachée par une digue le long du chemin :/
-
-