Bibi,tu chasses donc sur un grand lac,nous c'est des mares dans les Barthes de l'Adour.Fred,elles vont te revenir avec une tripottée de petits. :) :)
Vue imprimable
Bibi,tu chasses donc sur un grand lac,nous c'est des mares dans les Barthes de l'Adour.Fred,elles vont te revenir avec une tripottée de petits. :) :)
Au fait Fred,tu as pensé à baguer les jeunes?
trop grand le lac a mon gout
oui yves c'est fort possible et là çà va etre corrida sur le lac avec les cuissardes et l'epuisette!!! :)) :fou: sinon on attendra fin aout avec le 12!!
Il y a beaucoup de tonnes dessus?
oueh yves, les bagues sont aux pattes!!
alors voyons le lac fait 3600ha,tu as 4 communes, une tonne tous les 150m ,rien qu a parentis 45 emplacements.il reste biscarrosse,gastes,ste eulalie.ca fait du monde.
bon messieurs, bonne nuit; demain boulot (dub, on est pas tous fonctionnaire!! ;) )
bonne nuit
Effectivement ça fait de la concurrence et de la superficie.Fred,tu as réussi à les sexer?
Bye et bonne nuit.
non yves, je suis pas sûr à 100% :/ alors j'ai tout bagué et je verrai quand ils seront plus grands :fou:
à+
bonne nuit a+
bye,bonne nuit,a+
salut a tous, alors je vois que ca discute mais un peu moins..., seriez vous fatigués? :cri: attention, il faut s'entrainer pour faire les nuits :)