-
perso, comme je l' ai marqué hier ou avant hier, j' ai été me balader le week end dernier, dans l' ille et vilaine, et franchement, je n' ai jamais vu sa!! du siffleur a chier, du cv et de la sarcelle a chier partout!!, sur marre de + de 8ha et en couvrant maxi 100 m, j' ai eu plus de 200 canards a me passer sur la tete!!! première fois que j' en voit autant d' un coup!! et sans fusil, mais sa ne ma pas manqué sur le coup, tellement c' est impressionnant :C :C :C :C
-
je suis sur que samedi on verra beaucoup de cannards vu qu'on n'a plus le droit de les tirer appart les oies :C :G
-
c' est toujours comme sa de toute façon!!, mais sa fait quand même plaisir aux yeux :))
-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
mais bon il faut y allé quand meme ;) 10 jours c pas rien et on peut tomber dessus ;)
-
bah sur ce, je vais pas trainer, ya encore du pain sur la planche!!! bonne soirée a toi captain et a la prochaine, merde pour les oies si tu y vas!! :D
-
-
bon les gars fo allez o oie
-
salut a tous , non captain samedi travail
-
alors les congel son plein plus de place pour les oies
-
dommage pour la chasse :P profite pendant que y a du taf ;) a très bientot
-
alors lolo , ca te dis des gravats ou pas , si oui passe demain au camping des pommiers j y serais ;)
-
a ba je v voir je passerai demain aprem peu ete
-
et toi gabion t'as des nouvels des oies?? ça cause pas en baies les mecs on du rangé les tubes :T
-
les oies sont bien ou elle sont jen ai vu dimanche magnifike et de pres en plus :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C