ok te bigophone vers midi.......... obligé de vider la mare pour pouvoir faucher avec la débroussailleuse car on s'en sortait pas, c'est attirant pour les piafs (surtout les sifflous :)) ) mais quel merde à faucher :G :G
Vue imprimable
ok te bigophone vers midi.......... obligé de vider la mare pour pouvoir faucher avec la débroussailleuse car on s'en sortait pas, c'est attirant pour les piafs (surtout les sifflous :)) ) mais quel merde à faucher :G :G
pas la peine que je vienne mercredi soir
P'tain donne moi ton eau ma mare est toujours à sec :cri:
on peut tirer des tuyaux si tu veux mais y'en a long!!!!! :)) :)) :)) :))
Comme l'année derniere je vais commencer la saison au mois de septembre :G
Hé Manu, faut que je raconte un truc. :/
Suis allé à la pêche et j'ai pris un drôle de poiscaille.
En fait après recherche il s'agit d'un Lulu.
Et bien tu devineras jamais :..........................................
Il faisait pas la maille :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yannos , t'es qu'une grosse PATATE :)) :)) La pêche, c'est bien le seul endroit ou tu es efficace avec tes canes......... :D :D Je te bise quand même grosse tanche :)) :))
Bisous les dpmeuhhh :D :D
Retour de congé et zob attitude pour ma première nuit sur le dpm du 14 au 15! :fou:
Mais quel pied de se retrouver "face à la mer" :C
On devrait écrire une chanson là dessus :)) :))
Lulu il chasse sans eau cette année .....ça lui évite de se mouiller les dessous de bras !!!! :)) :))
Bon je vois que stéphane est déja reparti " à la foire a la sarcelle" :fou:
Faudrai un moratoire sur la sarcelle juste pour lui :D :D
Quant a l'équipe des pieds nickelé du dpm............je vous dit rien.........hein!!!! ;) ;) :)) :)) :)) :))
salut michel tu va bien
nuit de samedi a dimanche pose 3 sh :C
zètes pas sympa avec lulu les gars...............lulu c'est la doublure de passe partout ou passe muraille ou passe temps à fort boyard :)) :)) :))
putain il a pas fait semblant le angib17 cette nuit à st romain ben merde!!!!!!!!! :/ :/ :/
bon je vais commencer à chasser alors si les bp arrivent :C :C :C :C m'ont motivé ces "cons" là avec leurs "pose de sh" "pose de chipeaux" pose de souchets" :)) :)) :))
:fou: :fou: P'tain moi aussi mon manu ils m'ont motivé!!!!!!!!!! Pose de 3 magrets sur ma plancha :fou: :fou: Panse et gosier bien rempli je vais me coucher ,bises à tout le DPMEUUUUHHHH :fou:
Salut les mouches à viande :))
Bon Manu on se voit ce soir, faut bien que quelqu'un ouvre le bal :D
Lulu t'oublieras pas de remettre les pieds à ta plancha c'est quand même plus pratique et moins dangereux. T'as l'air d'un con maintenant avec la plante des pieds cramée :)) :)) :)) :))
Mônsieur Michel, encore un grand MERCI pour hier soir :C :C :C :C
Baptême ce soir :C
PS : ma femme te déteste :)) :)) :))
Bon Yann......t'es sur les startings là?!!!! :fou:
Je te dit rien pour cette nuit......hein! ;)
Ouais ben suis resté collé au starter.
Rien de particulier cette nuit à part une pose de 2 sarcelles russes. Une à faucille et l'autre à marteau venues tout droit des steppes orientales :)) :))
Suivi juste après d'une pose de sarcelle "Aloa" ( sarcelle à collier de fleurs ) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Alala, qu'est ce qu'on peut voir comme drôles de bebettes sur notre DPM. :/
J'ai aussi vu un nain qui déambulait dans le marais.
D'ailleurs il a fallut que je m'allonge pour voir sa tête....................
C'était Lulu :)) :)) :)) :)) :)) :))