y cherche un charcutier à champion????????????? :))
Vue imprimable
y cherche un charcutier à champion????????????? :))
un charcutier et fournisseur de canards sauvages :)) :)) :)) :)) la va falloir que ca envouaille dur dur :)) :)) :)) :)) :))
domage nous aurions fait un jas dans le terrain derriere :)) :)) :)) :))
je veus c'est pour çà que je zob pas mal de ce temps les coincs sont prévenus :T
salut coincoin !
salut coco alors cette nuit cool??
y a de la place et chasser sur 2 mares j'avais l'abitude
ben si tu peux avoir une carte sur saint georges ,je veux bien te la prêter ,pourquoi pas ;)
la nuit ??
a chier pas vus un bisse ce posé de la nuit !! :cri:
connais personne là bas domage je sais pas comment je pourai :T
un grand merci quand même ;)
gaju tu vas pas chez loic avec nico comme çà tu veraies ce que c'est de zober en maitre :fou:
oui mon coco pas cool en ce moment :T :T :T
morette de toute façon tu viens quand tu veux ;) de toute façon je suis chez moi....... ;)
j'y vais de temp en temp la semaine dermiére je vais le rejopindre a la volée du matin et la ptit cafée, et 10min aprés plouf un souchot a 10m des guignettes, j'te jure jamais vu une pose aussi prés :)) :)) :)) :)) :)) :)) bbbbrrrraaooouummm pas zobé :)) :)) :)) :))
cest mister vinet le prob alors :D
gagu chasse avec ninet??
et il ete exploser le souchet non :/ :/ :/ a 10 metres :/ :/
nico il a pas trop zobé cette année 50% de zob :)) :)) :))
avec vinet ??
quand je pense ou elle est placée cette tonne ........................
domage la mare :cri:
pas le même nicolas rien à voir ;)
morette 17 Posté le Ce soir 19:35
Inscrit le 03/10/2006
quand je pense [B]ou[/B] elle est placée cette tonne ........................
domage la mare
d'apres toi :/ :/ :/
regarde bien deriere toi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la tu la meritais le .... :)) :)) :)) :))
j'ose pas trop de monde et puis des bons :fou:
il a attendu qu'il s'eloigne un peu :)) :)) le tire a du s'effectué vers 20 m :)) :)) et pas chouette le bétail :)) :)) :)) mary tungsteen 40gr :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) y me'fait j'ai couvert pourtant :)) :)) :)) :)) :))
fédérl calibre 10 il n y a que ça de vrai :C :C :C :)) :)) :))
l'année prochaine il agrandi la mare ;) ;) ca changera peut etre un peu le truc OU c'est placé faudrait au moins 3ha d'eau ;) ;) ;)
avec 5ha c'est le roi du pétrole ;) ;) :D :D
loic coincoin17 Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 22/05/2006
la tu la meritais le ....
oui mais je lui est pas vraiment mis le povre :)) :))
fau reconnaitre ke sa fait mal :)) :)) :))
plumé vidé mais plus lourd :D
même 3 là j'y retourne avec plaisir ;)
moi aussi :D :D :D je prend le samedi soir ;) ;) la loc sera peu etre justifié ;) ;)
parce qu'entre les boules quiess et les prozacs çà fesait cher :T
les prozacs :/ :/ :/ :/
quesque c'est que cette béte , ca se mange :)) :)) :)) :)) :))
oui surtout les nuits de passage et encor j'aurait du prendre un somnifére avec :D
:)) :)) :)) :)) bon allé j'vais grallé :D ;) a toute
idem...........à plus peut être.............
bon alors ma ptite babouinette o la pas envouaillé chette neu :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut a tous !! ;) ;) eh bien une grosse bulle pour nous !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: un putain de brouillard givrand nous est tombé dessus!!!! :G :G :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais pas grave , on persiste quand meme !!! :D :D :D passion quand tu nous tiens !! :C :C :C vendée vaincra !!!!! :/ :/ :/ ............. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ya personne dans l pays