ben apparemment................................la courroie a tenu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boujou Ricou :D
Vue imprimable
ben apparemment................................la courroie a tenu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boujou Ricou :D
a gourette aujourd'hui pour ma part, temps couvert en station mais très beau en haut, sur les pistes. par contre, froid quand même! La neige : très bonne et pas trop de monde sur les pistes, presque aucune attente aux remontées...
un régal. ;)
tu étais OU ?
Salut rémy, pour nous aussi week end au ski avec les dames sa change de la hutte :D . L' entretien va biento commencé ;) . A+
bonjour a tous
salut cyril :D pas trop froid dans le nord ........................des landes :)) :)) :))
rémy hebergement a la maison a Bagnere et ski a barrege et la mongie .Le ciel etait couvert avec parfois un peu de grésil :triste: .par contre la neige : un régal :D
salut tout le monde je voulais juste savoir si un numéro de tonne en gironde peut être valable dans les landes, en gros est que je peux acheter un numéro de tonne en gironde pour chasser de nuit dans les landes
Salut Sarcel,non je ne crois pas que l'on puisse déplacer un N° d'un département à l'autre,par contre appeles la Fédé des Landes,ils te diront tout et si tu peux en trouver un dans les Landes.
Salut les landais :D j'aurais bien aimé avoir ce petit vent quelques nuits de novembre :fou:
Tu m'étonnes,un bon petit vent comme ça,on en rêve tous pour la descente :)
sarcelle32 : comme te l'as dit yves, appelle la fédé du 40 pour ces renseignements mais si mes souvenirs sont bons, déplacer un numéro de hutte n'est pas facile (il faut un dossier important sur l'impact et les raisons) mais je pense que c'est possible uniquement à l'intérieur d'un même département....
par contre, bon nombre de tonnes landaises ne sont pas chassées, ou pas régulièrement...
salut à tous :fou:
Yves j'ai quelques enveloppes pour toi....normalement je vais dans les landes la semaine prochaine, j'en profiterai pour te les apporter. à plus.
le calme plat ici...pas de mouvement que cela soit dans un sens comme dans l'autre! :))
Ok Phil,pas de pb,j'allais t'appeler à ce sujet.Ici quelques guits sur la mare,sh et si.
salut les barthais et le béarnais ;)
toujours quelques canards dans le coin . Les éternels chipeaux depuis un mois maitenant .12 aujourd'hui a+ :fou:
ils vont finir par nicher les cons :D :D :C :C
Je veilles . patou tu descend chez fabien ce week end ?
salut à tous ca va biien ? BON DES OIE A LA MER :C joli spectacle en 2jr
Salut,oui il parait qu'il passe des oies en bord de mer.Hier soir,26 sh et 2 palots posés à la tonne.
bonjour a tous
oui des oies hier soir vers 17h30 et 19h au dessus de la maison "1 km de la mer "et ce matin un beau paquet tres haute a la cabane .Pas vu les traditionnels chipeaux .......ils m'ont manqués depuis un mois :triste: a+
Belle pose YV ;)
je croit que je vais aller me faire une tite nuit histoire de me faire pété les yeux :D :C si dieu le veut bien sur xD :cri: :))
bonsoir à tous, hé bien moi je ne vois pas un seul canard :triste:
faut dire qu'ils remembrent à bloc autour....si ça continue on va finir par voir la mer! :fou:
[B]Eric[/B] dès que je sais quand je suis par chez toi je te contacte :fou:
on parlera canards, palombes, puis canards puis palombes, puis....... :fou: :C :))
salut phil ;)
plusieurs belles volées d'oies c'est apres-midi ;je m'en lasse pas :D
bonjour a hervé aux barthes et a sebastien dans la haute landes ;)
impressionante l'observation de zibeul aujourdui? Trop forcé sur le patcharan? :)) :)) :)) :))
non non bien c bien vrai
;) ok zibeul sa doit etre :C . Sa ta pren souven d allé a la hutte à minuit? :/ :))
oui comme j tous encore sur place surveillé un peu
j avais entendu 3 volée avant donc motivé
et a l etang de soustons c t pareil
Ptin que sa a du être beau... Des nuit comme sa même en chasse fermer sa reste magique... Comme quoi la chasse du gibier d eau cet toute l année que sa se passe
tu pars pec oui
Tu m etonne...quand tu parle de 400 c est au large ou autour de la tonne?
autour de la tonne contre les cage bagare avec mes oie j entend des oie en permanase j la oitite
Ben une nuit comme sa doit mieu valoir avoir une otite que être sourd :))
des oie qui chante super bien a 10 m ta envie d leur sauté dessus t imagine plein de chose c la 2eme fois c toujour enorme
Je pense que meme la centieme foi tu ne doit pas tan lasser... C est quand meme impressionan la différence qu il i a par rapport a chez nous en matière de migration
c le mauvais temps ca les sort elle pose direct des qu il y a une eclairci plus rien
Oui toute a fait... Je serait quand même curieux de savoir jusqu a quel distance de la côte on peu les trouver... Idem pour les canard...
salut les jeunes :fou:
moi aussi je suis tjrs surpris de la différence de migration qu'il y a entre la côte et les marais intérieur.... :P
c'est surtout très marqué pour la période du retour OU ici pour l'instant j'ai rien vu...
moi je parle pour les canards bien sur! :fou:
ici rien non plus a par qu'une partie de hivernants présent sont partis
phil tu me dis si t'a toujours les canards a vendre, parce que je peux venir maintenant :D
salut
en effet c'est pas les même proportions dans l'intérieur :T
pour moi aujourd'hui, pose de 2 cv, 2chipeaux, 4sh et le meilleur du meilleur : une oie à 10-15m des crénaux :C :C :C
t'as eu ton permis jérémy! :fou:
pas de pb pour les coincs
je t'envoie un mail...
salut phil toujour là ?
hé oui mon ami :fou: