Merci ma poule :)) :)) :)) je vais profiter jusqu a lundi car apres?????????bye ;)
Vue imprimable
Merci ma poule :)) :)) :)) je vais profiter jusqu a lundi car apres?????????bye ;)
bonsoir tout le monde il aurais t il une personnes qui connaitrais une action de chasse dans les flandres pas loing de sailly sur la lys merci
zetes tous à la hutte? :fou:
non pas moi
salut ruddy
y'en a a la hutte c'est sur...
et d'aileurs a vrai dire, si je pouvais j'y serais!!!! :C
salut tony!
Bon je file à la tv avec Madame, qui est ravie de me voir à la maison une nuit plus tôt que prévue :cri: :cri:
Salut a tous quelques coincs en vadrouille mais beaucoup moins que la nuit precedente :( La mare au 3 quart degelée ça radoucit sec!!!!!!!!!!
salut courte, faut dire avec le vent, ça aide au dégel :fou: :fou: .
Quelques siffleurs en vadrouilles pour colvairt :fou: .
Mais le gros coup était pour vendredi
slt à tous,aller voir le site de annick ringot,elle fait de superbe tableau de canards a des prix interressant
oué comme tu dis ;) nous sh ,pilets , siffleurs,et une de mes congenaires :)) :)) :)) mais beaucoup a l unité ou par couple ;)
Nuit du 09 au 10
Vent fort de nord-est puis faiblissant en milieu de nuit
Passes pierres: 40 poses
Moulin rouge et déminage: 26 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets, colverts, oies cendrés
Bonjour à tous,
En pature sur authie Sud, siffleurs et sarcelles en couple et à l'unité, gibier très méfiant, 5 à 6 passages avant les poses ( eu 3 poses renvolés de suite et par 3 fois entendu le bruit des ailes :/ :/ ), super travail des appelants....... :) :) :)
j'ai entendu pareil sur le gibier qui tourne à plusieurs reprises sur le littoral..
pareil courte, en couple OU à l'unité pour colvairt, tu l'a vu sur le dpm ?
oui mais du loin il detachait avec sa belle caisse orange :)) :)) :)) :))
Tout juste rentré du marais de Tardinghen,ou j'ai fait une bonne dodotte cette nuit!!!Mais quelle superbe nuit la veille,avec de nombreuses poses toute la nuit,siffleurs,chipeaux et cendrées!!!Merci Raz pour ta nuit!!!! :)) :fou:
salut tu y etais chipeaux cette nuit ;)
Salu Ruddy,
Des malins, vieux de la vieille avec du vécu ;) ;) et ils étaient loin d'être en détresse.Bien gras et bien blancs :) :) :)
salut amis huttier ont chassent moi et mon pere en tant qu inviter sur les passes pierres si quelqun cherche des huttiers serieux dans le 62 pour ce soir on et dispo merci a vous mon tel et 0321170473 ou laurent.chris62@orange.fr merci d avance amicalement
beaucoup de vieux gambettes, du moins pour vendredi, car cette nuit, j'étais dans mon lit :fou:
Salut a tous ,observation de qq rieuses ce matin,un peu lourde!!!
plus facile à tirer si elles étaient un peu lourde :fou: :)) :)) :))
oui,mais pas de fusil ce matin,promenade du chien
ah ok ok, dommage, de sacrées sensations en perspective :C
bonsoir ! ben en faisant la volée ce matin sur le dpm , vu pas mal de coincs pas si affaiblis que ça , je dirais meme tres tres rond ! pis ça radouçis , ç
ça va leur faire du bien quand meme , surtout aux limicoles ;)
D'accord avec toi
zetes rentrés les cacheux? :))
ça passe vraiment que sur la côté car quelques Km dans les terres pas grand chose. Les canards sont soit dans les coins tranquille à l'eau soit parti. Il reste les foulques et la surprise d'une petite sarcelle. (j'en ai vu des plus maigre dans mon parc avec de l'eau et de la bouffe a volonté)
les canards longent là cote à croire? :/
ils y sont contraints et forcés, il n'y a plus d'eau libre au calme et la bectance se fait rare......
ben apparament oui :/ !!! le gibier reste sur la cote ;) ! entendu seulement 2 tirs dans la nuit de jeudi (au marais) alors que sur la cote , ça bougeait un peu :cri:
salut ruddy
salut callie, saison correcte pour toi avec tony?
oui on a vraiment pas a se plaindre. On en a bien vu
et toi ça a dit quoi ta saison
sympa également :fou:
bonsoir à tous :D
au lit pour se refaire une santé aprés un WE vivifiant le jour et avec un sommeil light la nuit :))
pincha recharges tes accus car jt'envoies du coinc en le reveillant en tirant des zonzes! ;) ;) :))
Salut les Marckois ! ;)
Passé la nuit de samedi.....après une route plus que "sportive" de Wissant à Marck et après avoir arraché mon échappement en me posant sur une congère et 1h30 de route...
Attaché pour les oies, mais juste vu 4 rieuses au loin dans les champs. ;)