allo stephbds ici madame, bien reçu 5/5 ;) :)) :)) :)) Bah voui que je vais atteler, on est pas des pd :D :D :D :D :D
Vue imprimable
allo stephbds ici madame, bien reçu 5/5 ;) :)) :)) :)) Bah voui que je vais atteler, on est pas des pd :D :D :D :D :D
cool ;) et bonne chance pour ce soir. :)
pareil ! :)
quel chance quand meme d'avoir une femme qui attache et tout et tout :/
moi, elle et venue une fois n baie, en aout et deviner quoi, on c'est fait piquer de partout toute la nuit....j'ai bien dit partout :D :C :C :C :C :C
puis elle n'ai jamais revenue :cri: :cri:
" kulé eu d'moustiques" :G
salut steph,,, ben oui je v pas forcer,,, je peux pas de tte façon sinon je derouille,,,et puis les cardiologues sont au courant,,,,ils n'y voient aucun inconvenients ;) ;) ;) ;)
chè pas àla hutte en baie hein,,, on s'y gare à la porte,,,j'ai envie de respirer l'air marin :C :C :C :C
mis aussi j'ai envie de repirer l'air marin, sauf que là! ch'parc à mouton et devant à droite de ma mare et le vent prevu en début de nuit va venir de..................
devant à droite :/ :G :cri: :cri: sa va "sniffé dur".
Tu parles d'un air marin que je vais avoir dans les narines :triste: :P
bien vu ch'kanfoi, aller à la hutte, rien de tel pour se dépayser, je te dis une grosse, grosse merde, méfi teu à chés treux, t'es pas à l'abri d'un floquet d'oignes tout sifflant! :C :C :C
Bonjour ter tous
j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes :)
content de te voir la kanfois ;)
Je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de voir la lune se coucher dans l'eau :C :C :C :C :D :D (comprenne qui pourra ;) )
va a la hutte kanfoi ça te fera du bien l'air marin c'est bon pour la santé :fou: :fou:
merci les potes :C :C :C :C
on prepare les affaires doucement,,,enfin surtout nath,,, :C :C :C :C :C :C
bè tiens vivement,,, ;) ;) ;) ;)
stephBdS
Posté le Ce matin 11:20
Méchoui time :)) :)) et attaques a moutons en perspective, ca rassure le sifflou méfiant Y'parait :))
aloha....
il s'est passé un truc bizarre ce matin....
on voit pas sa tete, mais il est roux...
[img]http://img268.imageshack.us/img268/4206/ayest.jpg[/img]
ben la voila la lune qui se couche dans l'eau :C
ben alors DG tu fais pas la fête a madame ;) ;) CCy il est tjs vivant??? :)) cool pour vous en tous les cas :C
bon je vous laisse faut que j'aille voir les sœurs de doudou :C :)) ;)
tu feras un bec a alice! :C :C :C