-
"vu le nombre de canettes que j'ai ramaçé"
ils ont deja commencé :)) ,
le soleil a du taper tres fort sur la touques. l'oedicneme est rarissime chez nous (plaine de falaise), mais tout est possible avec ces 2 marseillais :)) .
ca marche pour vendredi ;),
-
je peux passer jeudi soir vers 17h30?
-
-
Hello. Le parc se termine enfin. Quelqu'un aurait-il une cendrée femelle de préférence. Bonne journée a tous. ;)
-
Obs,
tu lui dis de venir, vendredi soir... il arrive dès jeudi 17h30...au moins il ne sera pas en retard :fou:
pour l'oedicnéme criard après vérif...j'ai un doute...donc je ne sais pas ce que j'ai vu... et entendu ... :/
-
espece de 27 :G , j'aime pas etre en retard
son chant ressemble au courlis, et apres 4 bierres c'est un courlis, au vol ca ressemble à rien d'autre et au posé ca ressemble à rien d'autre non plus mais en pire :)) .
-
souchet 61 Posté le Ce matin 10:12
Inscrit le 22/01/2008
Hello. Le parc se termine enfin. Quelqu'un aurait-il une cendrée femelle de préférence. Bonne journée a tous.
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/120876305.htm?ca=4_s[/url] :fou: :cri: :D
-
Merci Stifler. C'est bon, j'achete. Parait-il qu'elles sont trés bonnes à l'attache :))
-
désolé la souche je n'ai qu'un male rieuse a donner :triste:
telephone moi quand meme
-
tu veux garder la nonette, pour mettre avec :C :C ca va faire un truc zarbi ca :fou:
-
obs14 Posté le Hier 15:59
Inscrit le 26/12/2003
espece de 27 , j'aime pas etre en retard
son chant ressemble au courlis, et apres 4 bierres c'est un courlis, au vol ca ressemble à rien d'autre et au posé ca ressemble à rien d'autre non plus mais en pire .
d'abord, on n'a pas bu de bières :G car il n'y a pas de frigo et j'aime pas la bière chaude :C
de la taille d'un courlis marron et beige avec un cri pas sympa :cri:
belle description :cri:
-
de la taille d'un courlis marron et beige avec un cri pas sympa
belle description :C :C
ca ressembl eà un vm pris par surprise :))
-
le contacteur lumineux fonctionne mais ca n'eclaire pas tellement (cloture pas assez puissante??? :G ).
elles sont un peu paumées les nanaches. c'est le pied :C :C :C
-
salut à tous les ORNAIS, pour information Ball trap de l'ASMCB le 17 et 18 juillet 2010 à PERIERS. :)) :))
[img]http://img143.imageshack.us/img143/7130/numriserk.jpg[/img]
-
Hi. Vm, as tu des males cv ?