-
yannos parti sur les mêmes bases que l'an dernier du 100%..... :)) :)) :)) et pourtant il s'est fait arracher sa casquette deux fois par des coluchons :)) :)) :)) pas attentif :/ :/
t'as l'air d'un con avec un bp à 10M sur la tête quand t'as pas de fusil hein vieux bec de spatule :)) :))
je commence la saison la semaine prochaine....content! :C
-
sinon mon pote a fait 3 cv en bordure..............avec son épuisette :/ :/
c'est lamentable!!!!!!!!! :G :G finalement pas déçu d'être resté a la maison jusqu'à présent
-
quoique vu les obs de certains sur le dpm :/ , j'aurais ptète dû y aller.............hallucinant y'en a qu'on déjà plus de poses sur le mois d'aout que yannos dans sa saison :)) :))
heu les blettes comptent pas pour des poses les gars sinon c'est pas du jeu!!! ;)
bisous les gars yann t'es qu'un museau de tanche :))
-
Un colvert qui passe au dessus d'une tête :/ :/ pas possible manu!!!!!!!!!.... à part la mienne :)) :)) au vu des coluchons lâchés cette année :G :G
-
moi c'est pas des blettes que je pose :) mais des belles sh :C
-
Salut stéphane :fou:
toi t'es hors concours pour les sarcelles,d'ailleurs tu ne devrai mettre des obs que quand tu n'en voie pas...... :)) !
Lulu les cocottes cette année ils les avaient lachés rien que pour toi......qu'ils ont dit!
C'était ça OU te payer un canon plus long pour ton fusil!! :)) :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Hier 20:39
Inscrit le 20/07/2005
sinon mon pote a fait 3 cv en bordure..............avec son épuisette
c'est lamentable!!!!!!!!! finalement pas déçu d'être resté a la maison jusqu'à présent
Cette année c'était le permis de pêche qu'il fallait prendre pour l'ouverture sur le dpm!!! :/ :fou:
-
sh, sou,cv,pilet mercredi pour yannos et moi z'étaient superbes ;)
yann t'es qu'une loche!!!!!! :))
-
17 - St Romain/Gironde Nuit du 21 au 22/8/2008
bonjour amis huttiers , pose d un colvert a 4h50 du matin, vu beaucoup de colverts au matin et des cordons de bécassines , aparrament l orage a fait bouger le gibiers .
seb17
dis moi seb t'es sur que c'était des bécassines car nous on a vu des cordons de gravelots et autres minutes, sinon on en a vu juste 3, mais bon ça dépend si tu es en bordure ou pas?
-
oui irish mon pote a eu une boule de becassines le matin de l'orage mais depuis plus rien :/ :/ :/
-
ok parce que dérrière on a vu pas mal de limis non chassable mais juste 3 bécassinnes, pas d'bol quoi :cri:
bon sinon la saison débute bien devant?
-
Salut les dpmeuhhhh!!!! :D
Bon deuxième bulle sur le dpm de vendredi a samedi! :fou:
ça a pas vraiment tiré dans le coin!
Dpm ...........morne plaine ;) :fou:
Quelques Bec plat en vadrouille quand même sur l'estuaire le matin! ;)
-
salut michel :fou: samedi a dimanche mon frere pose1 cv et 4sh :C
-
Bien le bonjour Mônsieur stéphane!! :D
Sur celle en première ligne OU derrière??
-