salop! :G
dis le si on est plus assez bien pour toi DG!!! :cri:
:fou: :D
Vue imprimable
salop! :G
dis le si on est plus assez bien pour toi DG!!! :cri:
:fou: :D
dites, une question...
est ce que vos femmes lisent HV et vos interventions pendant qu'on est à l'hutte?????
en même temps je le comprend la baie de seine quand même!!!! :C :C avec le pont, les usines, les motocross, la cimenterie :C :C même prof il ne la quitte plus depuis quelques jours!!!!! peut être pris à glace dans la mare!!! :))
salut,ca traine un peu sur les sables ?
arnault sait tu si ton copain a qui j'ai eu le couple de pilet aurai encore un male de siffleur a vendre?
merci
strictement aucune idée :fou:
le mieux est de l'appeler, tu as garder son n°?
salut arnault koi de 9 ! ns chipeaux,sh,cv depuis hier en vallée mais ça tire pas des masses,on a fait qqs betes quand meme! ça va cette nuit gelé moins fort ; ;) arriver a garder de l'eau!bon réveillon j'y retourne dem1!
arnault oui c bon je vien de retrouver son numero, merci :fou:
qq obs de chipeau sur la baie aussi ;)
bon réveillon :D
arnault:toi aussi bon réveillon,t'aurai pas qqs maillards a vendre des fois
sinon, je sais pas si l'annonce pour les toulouses et les barbaris est tj la! c'est le top de ce tp! :)) :)) :))
loool moi jai vendu des maillard a un mec pour mettre dans sa marre pour garder de l'eau... :)) :))
essayer les cygnes :)) :)) en appâtant avec du pain :C :))
non cédric, j'ai pas grand chose en canard ;)
on se rappel pour samedi si des fois!!! :C ;) prendrai qqs toulouse,rouenais et autres :fou: :fou:
j'irais pas samedi je pense :fou:
salut les gas
j etai au hutteau cet nuit arnault sa ressemblai plus a un frigo
arnault: :fou: :fou: meme si ya une place sous la table avec les chiens je prend!!! :fou: :fou:
salut,
tu m'étonnes, du temps à dormir avec l'chien dans le hutteau :) mais je reste aussi persuadé que le jeu en vaut la chandelle :D
ch'malin, il veut prendre la place la plus chaude... :))
sortez vos mouffles les gaziettes car à priori y va faire froid :))
on etai pa les plus movais dan la baie il en fon par cher nous
par chez nous c'est du bricolage mais régulier donc plaisant ;)
y'a des toulouse qui marchent bien a l'attache!
j'avais mes vieux lucien et gisele qui etaient agreables pour maintenir un glou a l'epoque.
j'ai eu qq poses de sarcelles pas trop loin. :C
bonjour la somme!!! quelqu un peut il m'aider je monte à la pedago samedi soir et j'ai biensur perdu le papier qui me presise l'heure du rendez vous :G :cri: !quelqu un peut me donner le tel du bureau de l'asso stp ou de la personne qui nous guide à la hutte!merci d'avance
03 22 60 68 57 pour le bureau de l'acdpm ;)
03.22.60.68.57 si il n'a pas changé ;)
pourtant on avait dit "on tire après le 2" :/ :))
lol !
Mais moi je suis pas stressé au tir!
hein DG!
moi non plus je tire meme plus d'ailleurs! :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin bientot y'aura l'amortisseur des familles sur le zab!!!! :C :C :C
ca va chier!
ben oui parce que la, c'est pas qu'on ne veuille pas te laisser tirer, mais bon, si tu tue une cane en cage du voisin de gauche en tirant une sarcelle posée à droite, ca peut nous causer des pb!
:))
dis donc gamin, t'es en train de bosser ou t'as decidé de te foutre de ma poire tout l'apres midi!!! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
si tu veux y aller ce soir, tu sais OU sont les clés!!! ;)
enfin, y'en a une qui risquerait de pas trop apprecier...
ben ouais... en plus on devait reveillonner à st val, ce qui me laissait une possibilité de finir la nuit sous la toile, mais finalement ce sera à Berck! :T
enfin je pense tenter le coup vendredi samedi et dimanche pour me rattraper
Merci qd même! ;)
DG Posté le Ce jour 15:28
dis donc gamin, t'es en train de bosser ou t'as decidé de te foutre de ma poire tout l'apres midi!!!
[B]si tu veux y aller ce soir, tu sais OU sont les clés!!! [/B]
[B]euh, sous la 3ème vache à droite...[/B] :fou:
arnault Posté le Ce jour 15:48
Inscrit le 30/07/2004
DG Posté le Ce jour 15:28
dis donc gamin, t'es en train de bosser ou t'as decidé de te foutre de ma poire tout l'apres midi!!!
si tu veux y aller ce soir, tu sais OU sont les clés!!!
euh, sous la 3ème vache à droite... :))
tu trouvera la clef sous la queue de la troisième vache à droite :))
d avance bonne année a tous ch'ez gaziers ;)
çà y est j'ai fait mon 1er canard en baie à la botte ce matin une sarcelle qui m'a fait courir très longtemps après pour la retrouver! je l'ai faite décoller 5fois avant de l'avoir!
sinon vu une bande de 18chipeaux, 10sarcelles, 2colverts, et de multiples bécassines toutes loupées :cri:
pas mal ;) c est pas toujours évident a la botte
tu vas a berck ce soir nico???? :C :C :C :C
je peux te rejoindre?
j'ai toujours eu un faible pour la berckoise!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C
[B]çà y est j'ai fait mon 1er canard en baie à la botte ce matin une sarcelle qui m'a fait courir très longtemps après pour la retrouver! je l'ai faite décoller 5fois avant de l'avoir! [/B]
Bonjour petit chasseur,
Elle redécolle 5 fois car blessée???
il l'a eue a l'usure! comme une jeune perdrix apres 5 vols, ou alors l'acier ch'est vraiment du brin, ou alors elle avait deja une petite bille qq part.ce qui arrive souvent en baie.
ou le petitchasseur aime courir dans les criques!!!! :))