ben y a une sacrée difference . déja que je me suis tromper une fois. encore mille excuse laplume :) :)
Vue imprimable
ben y a une sacrée difference . déja que je me suis tromper une fois. encore mille excuse laplume :) :)
Oui carinette je suis de tribehou, elle est OU ta salle de traite, mais en tout cas je ne fait pas le con moi, deja que l'on est pas super bien vu les quadeurs, alors pas la peine d'enpirer
:C Oui, Ism et Fanfan est content aussi que l'on puisse enfin rencontrer les gens avec qui l'on parle sur HV. :)) Il te verra même sûrement avant car il compte bien aller à l'AG de l'assos! :)) :)) :))
;) Psykos, sais-tu que je suis de Graignes? :))
Alors alors, maintenant je le sais, donc cela veut dire que l'on sait peut etre croisé dans les chemins :)) OU à peut pret
méme si je suis adj trésorie , qui vienne pas me demander des sous . :) :) :)
;) Peut-être... :C :))
c' est vous qui allez en lacher un peut au ball_trap :D
:G C'est plutôt nous qui allons en donner car il veut racheter un polaire et des T.shirts! :C :C :C
et en plus on peut manger ensemble le samedi soir , on fait un petit repas sympa pour ceux qui le veullent
:)) Psykos est en train de chercher qui je suis...et s'il m'a déjà vu! :)) :)) :))
çà tombe bien y en a plein a vendre , de toute les tailles . demande a titi :D :D
:D Après le ball-trap? :/ :))
;) Je parle du repas du samedi soir, Ism! :))
oui aprés le ball_trap
:T Je dois m'absenter 20mn car j'ai une vache à aller voir! Je reviens juste après! :fou: :)) :)) :))
Après le ball trap :/ ?? :T C'est pour moi pour la localité, c'est pas graigne cela ??
Heu alors à moin que habite juste dans le carfour de graigne le mesnil angot qd tu viens de tribehou :/
;) On verra Ism, ce sera peut-être possible vu que je ne travaillerai plus à cette période, je n'aurai pas d'impératif pour rentrer! :C Et ce sera suivant comment vous êtes sympa! :)) :)) :))
Alors la je ne voi pas, enfin avec tous les éléments que tu me donne un peu dur :))
salut carinette a ce soir ,vais faire une sieste,debout depuis hier 18 h a plus . bonne aprées midi :fou:
:) Psykos, là où tu dis, c'est ma salle de traite. Y' personne qui y habite. :fou: :)) :)) :))
;) A ce soir, Ism. Bonne sieste, fais de beaux rêves.... :)) :)) :))
t'inquite pas tout le monde est sympa dans le bureau
;) Psykos: ma stabul est dans le virage direction Graignes, quand tu viens de Tribehou. après les 2 ponts. C'est mieux comme ça? :/ :)) :)) :))
Bon , j'y vais. A tout à l'heure! :)) :)) :))
Bas il y a un chemin pour y aller a ta salle de traite, mais je ne l'ai jamais pri, pour les petits con quit'enbeté avec leurs quads, je vois à peu pret qui c'est, monsieur le maire les as chopé :))
Alors a mon avis ta fille s'appel carine N'est pas :fou: :fou:
salut carinette , je suis à mon compte dans le batiment (dessinateur)
Je re dans 30 Minutes
:)) Psykos: c'est moi Carine! :)) :)) :))
;) Laplume, beau métier! Dessiner des bâtiments qui prennent vie après, c'est super! Enfin, c'est mon avis! :)) :)) :))
ah ben moi je vois OU tu habite carinette
:T Et toutes mes excuses pour la bourde tout à l'heure entre Plume et Laplume! :cri: :C :)) :)) :))
mon pote qui chasse avec moi habite a tribehou direection grainges sur la droite
;) Ah oui, Amassoire? Dis-moi tout! :/ :))
avant les 2 ponts
l ancien pavillion a la fille maignan
couleur rose
Ammassoire, Y'a pas beaucoup de maisons sur la droite direction Graignes! :/
;) Ok, je vois! :)) :)) :))