Tout le monde se cache :)) :)) :))
Vue imprimable
Tout le monde se cache :)) :)) :))
le cachons les gars
tu m'étonnes..... zont tous zobés! ils ont honte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca& arrive heureusement autrement y aurais plus de coincs
c clair.... il faut y passer! c'est ce qui fait le charme de la chasse :C ;)
Slt les zobeurs alors o l'envouaille :/ :/ :)) :))
adiou pine de bullot ! :)) bon beh ca envouaille plus maintenant, c est la reprise du taf :cri:
ah c'est dur ca et dire qu'il y en a qui vont etre en vacance mercredi soir :D :D :D :D ca va envouaillé dur :D :D :D :D j'penserais a toi ma ptite babouinette :D :D :cri: :cri: :C :)) :)) :)) :))
je fais le pont :D et t inquietes pas pour moi petit padawan, ca va envouaillé :C :)) :))
ca va envouaillé le zob oui:)) :)) :)) maintenant que tu y a gouté thierry ma dit qu'il voulais plus tué de coinc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: que du zob a present :)) :)) :)) :))
m en fou suis un grand garcon, je me debrouille tout seul :)) puis maintenant avec le nanard c est plus la meme chanson :)) :))
excellent alain :D :D :D j'ai rejoint les autres a 23h et pareil même chose que toi
le truc c'est que t'as meme pas depucelé le nanard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c est peut etre ca qui me fout la poisse :cri: :))
donne le moi, toute facon nanard ou pas je zobré quand meme :)) :)) :)) reprend l'extrema :)) :)) :)) :)) je te le rachete le nanard 300e :D :D sans ta lunette de guignol ;) ;) bien sur ;) :)) :))
Foulques cette nuit sur le dpm. ;)
a+
je garde tout !! ;) tu verrai la puissance de feu quand je suis avec thierry, 2 extrema plus le nanard :C :))
c est bon signe thibaut ;)
GAJU,
je pense que ca va pas le faire pour dimanche prochain ( je vais pas pouvoir y aller), mas je te iens quand même au jus.
puis c est pas la meme lunette que sur l extrema ;)
c' est bien beau d' avoir une grosse puissance de feu , mais faut il avoir du canard !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: salut messieurs !! ;) :)
salut alain ;)
slt les demis,ben j'en ai pris quelques uns de plus :D :)) :)) :)) :))
gabby c'est pas grave on verra une autre fois ;) ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:06
Inscrit le 29/09/2004
slt les demis,ben j'en ai pris quelques uns de plus
t'as pris les seuls qu'ils y avaient :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
non Gaju,j'en garde pour toi :D :D :)) :)) :)) ;)
tu me tiendra o jus pour le 11/11 ;) ;)
c est sympa pour lui canardeur :))
Gaju,c'est déjà calé et c'est du sûr,encore vu hier soir avec Basson,donc à toi de pas décommander ;) sinon :G :G :G tu charges
:)) :)) :)) :)) Thib's faut bien lui faire plaisir au drôle :cri: :)) :)) :))
pas de soucis pour moi ;) ;) impatient de voir une pique girondine :cri: :cri: :)) :)) :)) thib's té une merde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je pense meme allé lui lacher un canard pour pas qu il deprime le petiot :)) :))
et en plus une merde deux sevrienne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D
fait gaffe qu'il te tombe pas une barbarie dans la mare a nieul :)) :)) :)) :)) oohhhh putain une moisson :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ptdr
appel a la charité messieurs, je recherche tous types de canards de reforme pour lacher sur une mare pour qu une certaine personne (dont je taierai le nom par principe) finisse sa longue serie de zob
a votre bon coeur ! :)) :)) :))
ca serais pas pour doupi :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
non non c est pour une personne qui chasse dans un tab du coté des mechains ;) :)) :)) :))
connais pas :T :T :triste: :triste: allé j'vais bossé ;) :))
sans rancunes :)) allé bon courage ;)
allez tous au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: