vous êtes pas à la tonne :/
Vue imprimable
vous êtes pas à la tonne :/
ce matin pour la visite quotidienne! :fou:
bonsoir ché cacheux :fou:
salut grégo! :fou:
jpencé que vous etiez couqué :cri: :cri:
alors bonne saison dans le ch'nord! :D
bon les gas ça va? vu juste 1 vol c'est apres midi 40 environ
la misère quoi! :))
enchanté de faire connaissance grego80 ;)
c'est de quel coté le pays de l'adour?au nord ou au sud??
une petite vidéo
[url]http://www.youtube.com/watch?v=76M3nHZVRbM&feature=related[/url]
beaucoup cette nuit mais moi j'ai bien dormi
on touche l'espagne :C :D :))
sud ouest embouchure du fleuve a bayonne
je ne vais pas m plaindre,mais je n'es pas fait de miracle nonplus phil64;) ,et vous sa a donné quoi cette saison?je soulingne quand meme le retour du siffleur cette année yen a eu pas mal!! :C :C
de meme JGS 40,alors cette saison pour toi??? :fou:
pour la vidéo, c'est de l'expéditif :/
pas besoin de faire rentrer aux appelants..... :triste:
pour grégo, bonne saison pour moi, surtout en sarcelle....pour le reste vous ne laissez rein passer ou si peu! :))
salut rémy pour la video j'adhere pas ,moi il me faut du chant des appeaux ,du travail quoi !!!!!!!!!!!! et puis c'est tellement beau une pose; surtout avec mes volants.ça c'est beau :D
mais le peu qui passe nous suffit largement! :fou: :C :D :))
bonne saison en canards avec de belles matinées et tres bien en oies :D
ba sa va y en a qui s'embete pas(je parle pour la video) :cri: :cri: :cri: :cri:
oh non tu sais moi comme bocoup d'autre (je pence et jespere)avant tout je vais a l'hutte pour en voir et pas forcément tiré,tiré,tiré,bien au contraire,le faite de le voir ce posé pas trop loing que je puisse l'observé rien qu'un instant me fait jouir de plaisir,je chasse beaucoup au hutto car cette chasse es diferente du gabion,le contacte,le courage,l'espoir,.... :C :C
je savais meme pas qu'on pouvait tirer une oie à balle, elles décollent même pas... :/ :triste:
un volant d'oie : un rêve qui deviendra réalité dès ma prochaine repro d'oie ;)
d'ailleur j'aurais bien aimé avoir celui de ce matin comme volant, il volait drolement bien :)) :)) :)) et il vole toujours drolement bien sans doute, bientot chez vous les nordistes :C
oui en oies cette année :C :C :C :C :C
le hutteau ...........chasse des passionnés ;) je pense qu'il faut le vivre au moins une fois
rémy ton volant de ce matin ...............il est chez moi :)) :)) il voulait une femelle :D
oui c'est une jolie chasse si ta l'occase va y mais avec quelqu'un d'experience car la mer sa ne pardonne pas :fou:
[B]grego[/B] tes oies que cendrées OU aussi rieuses
en tout cas les grise son de retour din ch'nord depuis 21h30 aujourd'hui
:)) :)) :))
j'aurais bien aimé qu'il reste approvoisé, je lui aurait mis un agrainoir dehors et jeté du pain, mais il préfère la vie migratrice.... :T :C
du coup je lui ai dit à l'année prochaine, mois de novembre de préférence :)) :))
mes premieres rieuse,ensuite enormément de cendrée j'ai trouvé cette année pourquoi???
Ici pas de chasse au hutteau ,pas de vasieres OU d'herbu pour la pose de canards OU limicoles ...........juste des poses de touristes sur sable blanc
JGS 40 t'es pas serieu??? :cri: doit y avoir sa pas loing quand meme c'est la cote??
rémy il reviendra avec des jeunes s'il niche pas en hollande :T
non sur , pas de chasse au hutteau chez nous
bon les gas je file au lit a+ ;)
quel mizere dans ce cas,bon ben moi niniche avec maman je vous remercie tous autant que vous etes pour cette acceuil simpatique,je vous souhaite une exelente nuit bye :fou:
bonne nuit.
landes : 150 km de plages à touriste, pas d'herbus ni vasière, que du sable blanc :)
vu 15 oies cet après midi vers 17h, elles descendaient l'adour à bonne hauteur... direction réserve ?
Slt,ce matin un beau vol de cendrées toutes chantantes sont reparties de la réserve,et pose de 8 sarcelles,toutes en couples.
salut yves.
pour ma part, pas de canards à part des colverts du coin qui trouvent les canaux à leur guise...