je file !!!!!!!!!!!
tchusssssssssssssss :D
Vue imprimable
je file !!!!!!!!!!!
tchusssssssssssssss :D
des rusèes c'est oignes :cri: :cri: :cri:
bonne journèe ;)
malin les betails ;)
moi se soir je vais miser 3 males cv 2cc a l eau et j espere que la sauvagine fera le reste,mais ces pas en baie ,je verrai bien un peu de calme ,pour essaier
il commence a comprendre la musique,j ai deja remarquer qui se poser la OU il y avait rien a l eau ,comme si il se douter
par moment je parle bien sure
Salouté, nous au marais sa fait 2nuit qu'un bieux paquet de oignes passe 2/3 fois au dessus de la marre et va se poser en pature...Pourtant chéé oigne donne bien dessus,donc ce soir que de la sarcelle on verra bien ptt que.... :fou:
aloha.
bon j' ai repris le bon rythme!
levé a 10H30.
ca c'est les vacances que j'aime :C
pas de collegue de hutte pour me saquer a 6h30! :cri:
salut lescopains,,, tout d'abord felicitation a ccy,,,,,, ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :)
sommes de retour du hab,,,,misère totale,,, entendu 5 coups au plus,,, :/ :/ :/ :/ :/
comme dirait bebert80,,, c vraiment pas mon annèe,,, :/ :/ :/ :/
enfin je me suis reposè et detendu à la hutte grace a ma cherie,,c bien là le principal ;) ;)
salut françois, ça été?t'as fais un feu d'bois :D
salut seb,, ben il a fait mettre une plaque de tôle à la place du carreau,,,et ça fonctionne très bien, ;) ;) ;) sinon rien de rien,,,visite et pose même vers minuit d'un lapin de garenne,,, :)) :)) :)) :)) :))
bien bien, les échos que j'ai eu font le même constat, calme calme, juste un chanceux par ci par la ;) mais c l'jeu
kanfoi, prends des forces ca sera pour dimanche prochain! ;)
riris au menu! ;)
ha DG?????je serai toi , je miserai pas grand chose sur le dimanche ;) ;) ;) :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
hier aprem,puis une bonne moitiè de nuit,, fort vent d'ouest,,et sud/ouest,,,ce matin,,,en partant il m'a semblè voir le vent s'orienter vers l'est,,,mdrcette poisse qd même non? :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
ce soir le vent se met bien mais a mon avis pas grand chose a esperer...
en revanche si ca se confirme ca pourrait etre plus interessant a partir de samedi prochain ;)
bon aller hop àla douche ça sent le fenek ici :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))