bye ccy, on en reparlera un jour à tète reposé, bon courage et bonnes fètes !!
Vue imprimable
bye ccy, on en reparlera un jour à tète reposé, bon courage et bonnes fètes !!
bon on va aller se doucher comme dit kanfoi sa sens le fennec , surtout que je me suis battu a vec ech 'poele hier apm
Vaudrais plutot investir dans une toile et des courlis empaillés :cri: :cri: :cri:
J'en ai jamais vu tant !!!!!! :cri: :cri: :cri:
Une toile j'en ai une, et il doit bien me rester une paire de blettes de limis ;)
Chouchou, cet am je monte au Crotoy pr 2,3 jours, si t'es dans le coin on peut se croiser pr un tiot café ;) Par contre pas de chasse pour moi... j'attends vendredi , avec mon DG on va aller défier les oignes rusés ;) :C :C
ben ecoute tiot je te SMS demain matin si tu peux
Tu me raconteras le tir de la grise :C :C :C :C :C :C
chourdé Posté le Ce jour 12:01
salut chouchou ;) ça va?
au niveau corlu, g connu des mouvements bien plus important, crois moi. Le stationnement est bon depuis deux ans car il ne sont plus tirés, ça joue sur leur comportement, mais c somme toute normal. Sinon, calme pour toi cette nuit alors?
salut myke, ça gaze? :/
D'accord avec toi seb mais cette nuit et ce matin j'en ai vraiment vu beaucoup ;)
Cette nuit calmos ouais une dizaine de oignes qui filent et pose cher le voisin non hutter
Sinon pas grand chose 25 a 30 coups sur la nuit nord/sud et quelques coups coups dans les marais .....
A l'avant oigne et sarcelle a l'unité pour les trés rares chanceux ;)
salut laruche j v o soir mais bon il y a pas grand chose
c le lot quotidien en c'moment ;) pas d'sortie en mer today?
yan a eu plus de chance au marais, il s'en sort plus que bien au vu du peu de tir ;)
bon aller, au taf ;) bonne aprem à tous
grand soleil!!! :D
operation tronçonneuse cet aprem je le sens bien! :C
Bonjour ;)
RAS cette nuit. pose de 2 ringuants, des cygnes, un héron :fou:
1h10 du matin, belle petite attaque, 2/3 fois le tour de ma mare et de celles des voisins et comme chourdé pose chez le
voisin................................................................................sauf que lui y était :/ :cri: :cri: c'est l'jeux ma pove Lucette ;)
rien au vol :triste:
salut les fiottes :D
biz a kanfoi des chaussons qui pue des iep :D
bijour les gens.
le rispit pour ccy et sa mise à l'eau.
des photos à venir, notamment de DG en doudoune moulante assez efféminée ;) :))