le record de vitesse ce WE souchail?? :fou:
Vue imprimable
le record de vitesse ce WE souchail?? :fou:
salut litorne, toujours chez Saisons? et avec Sylvain? ;)
Oh quel pied. :)) :)). 22 retrait de permis, 7 gardes à vues, bref de la répression à outrance ;)
mdr
5 /6 pitites sarcelles :C
Vivement l'ouverture du Marais de Briouze. Je serai présent avec ma gendarmette afin de retirer quelques permis. HI HI HI :cri: :cri: :cri:
p'ti joueur!!!! c'est le mec de la BDM qui veut personne à moins de 500m de son trou qu'il faudra controler!!! et là tu seras un cador :)),
elle passera inspecteur tout de suite si elle ne fini pas trop vite dans la vase :)) , :cri:
FINI POUR TOI LE BRACONNAGE SOUCHET :))
Sinon observation d'un arrivage de cul-blancs sinon RAS :cri:
Pas faut Obs, objectif 2010/2011, virer James de son trou. Au contraire Stifler, encore plus de chasse de chipeaux plongeurs :))
ha oui calamity james :C , m'en souvenais plus, j'espere que t'es fort en sprint :))
et penses a prendre ton casque anti pelle
salut stifler, pas mal le coup des bourgogne :C
Tu pars chasser le G.E dans les pays de la Loire... La basse-Normandie te manquera mon pauve Souchet :cri: :fou: :))
souchet 61
Posté le 09/07/10 13:47
Inscrit le 22/01/2008
Profil Email On ne se moque pas. Le problème avec les gars du 14, c'est qu'ils n'y connaissent rien. Bref, je leur est tout appris et mème pas un merci en retour. Ne t'inquiète Obs, tu n'a pas fini de me voir trainé par chez toi. En tout cas, c'est certains, je serai à Angers avant le mois de décembre. Angers-Vains, Angers-Orne, ca fait loin tout ca :
------------------------
en tout cas si tu viens plus , on ira te voir ;)
les mecs ont tout interet à s'equiper d'un limitateur de vitesse :))
Slt les jeunes cachous du 61...obs de 14 halbrans volants hier ça fait zizir...la pression monte tranquilement...vivement l'ouverture :cri: :D :C