salut SG,
oui éffectivement j'ai un peu de chance, mais surtout il n'y a plus beaucoup d'eau dans le marais donc ils reviennent dans les flaques et çà devrait ètre bon pjusqu'au prochaine pluie.
je dois y aller ce soir, je te dirait.
Vue imprimable
salut SG,
oui éffectivement j'ai un peu de chance, mais surtout il n'y a plus beaucoup d'eau dans le marais donc ils reviennent dans les flaques et çà devrait ètre bon pjusqu'au prochaine pluie.
je dois y aller ce soir, je te dirait.
salut a tous bon ben coyotte je t'ai attendu jusque 17h et pas vu de minet donc parti pour faire un zob de plus :triste: :triste: :triste: et de 1,6 je ne sais plus quelle pièce y coudre
arrivé a la bourre fini de piqué il fesait gros noir ntendu quelques coup de feu sur charron puis après belle attaque sur un héron dans la nuit puis ensuite rien
aller on verra des jours meilleur :fou:
salut vetch,
l'ordi planté, un zob décidément tout t'......
bien sur que tu auras des jours meilleurs les galères servent à les apprécier. ;) ;) ;) ;)
haut les coeurs mon petit
mon pierro devient philosophe :D :D :D :D c'est beau di donc :)
ah ah nico a zobé !!!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T ;) moi aussi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) y a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du touttttttttttttttttt !!! :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on y retournera quand meme!! :D :D :D
ras de ras hier soir!! je suis resté ce soir autour de ma maison et j'ai entendu 2 coups de feu!!!!!!
Qqs bécassines ...
mon frangin voit plus de canard en bas de chez lui que moi a la tonne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut a tous
[B]Vetch[/B] excuse moi mais petit probleme avec ma femme :G . Je suis vraiment désolé :T
[B]Tintin[/B] le dos va mieux?
Bonne journée a tous
Crakos merci pour l'apéro :fou:
petit tour hier soir, bin rin de rin c'est la misère.
bonne journée à tous
Petit tour en loire samedi soir et encore un zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :cri: :)) !
entendu 3-4 siffleurs et vu 2*3 mais le tout trop haut pas grave
seb
t'inquiète pas coyotte
je suis pour la paix des ménages :)) :)) :))
il est vrai qu'en étant tout seul pas de soucis de ce coter là :D :D
hier soir fait une petite passée a nalliers et vu 2 bécassinnes c'est tout y a rien de grave
salut les copains
[B]coyotte[/B] oui sa va mieu sa devait etre un fau mouvement :T :T
vous inquietez pas les gars le froid arrive avec du vent de nord :C :C :C :C
salut le 85...
bon dites moi... les zonzons elles passent chez vous ou elles stationent parceque dans le 17 a part la cote... RAS, pas une plume d'oie! :/ :/ :/
pas de passage significatif pour linstant
a part quellques dizaines qui stationnent dans la baie
mais ca va pas tarder a arriver :D