-
Tout ça c'est une question de point de vue, moi mon pseudo correspond à mon nom, mon mail figure sur le site et je n'ai rien à cacher.
Maintenant si j'ai envie de parler d'un chanteur c'est mon problème .
Aprés je ne suis pas responsable des interprétations plus ou moins fantaisistes qui sont faites. Amen :)
-
Et puis les secrets de " polichinelle " me font sourire !!!!!!!!!!!
-
temps mort :)) :)) :)) :))
jean pierre y réfléchit :)) :)) :))
-
ok josé, fais comme tu veux, maintenant tous les deux on sait respectivement qui nous sommes
-
fais pas semblant de pas comprendre, il y a pas de secrets, on donne pas de noms de hutte, n'insistes pas stp
-
on change de sujet please :D pour détendre :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=U80fwIfPC4M[/url]
-
ouais, jose serieusement n'y revient pas, si tu veux me voir t'as ma parole qu'on se voit quand tu veux et rapidement, le blabla derriere un pc ca va comme ça
-
Perso je suis un homme public j'ai mon nom sur google et rien à cacher, à 65 ans j'ai fait mes preuves dans le monde de la chasse et peux revoir tous mes anciens proprios de hutte sans baisser la tete bien au contraire, toujours été d'une correction exemplaire, alors les leçons de moral ...trés peu pour moi !!!
-
allé laches moi, penses à autre chose, ça va passer...
-
Par respect pour le site je ne te répondrai plus feb
-
-
Bon Pascal conflit de génération !!! vivement que les écolos mettent tout le monde d'accord au moins on en parlera plus :D
-
t'as mon mail, mon nom, tu sais ou me trouver, alors à bientôt
-
Comment va ta chèrie au fait la boulange ?
-
a commence a aller mieux,puisqu'al rale :G on verra bien si y a guérison totale ,au soir :cri: