-
Salut les gars,Yves cette tonne elle est :C et puis elle est :C :C je dirai meme , elle est :C :C :C C'est bien plus que j'aurai aimé avoir :fou: .J'ai meme pas pu la décrire à Tonneur tellement je trouvai pas mes mots. :fou: :fou: :)) C'est un truc de fou merci à tous. :)
-
enchanté pour toi siffleur, et je crois que tonneur va pouvoir soigner sa canardite dans une super tonne :C
bonne continuation dans ta repro
-
Salut Rémy,ça va bien OU bien ?:)) :)) C'est ma première repro, on verra bien ce que ça donnera.Et toi ta repro ce passe bien?
-
Tonneur est comme un fou,faut que je lui fasse des photos car il a pas du comprendre ce que je lui est décris. :) :)
-
:) :) , ne lui envoie rien sinon il ne va plus pouvoir travailler :fou: :fou:
il risque sérieusement de fuguer sinon :) :)
-
Je le comprend :)) J'ai meme eu du mal a dormir hier soir :fou: :fou: :))
-
donc tout va bien, tu va t'entrainer pour faire les nuits et le moment venu tu seras fin pret ;)
-
voici un blog sympa, avec une video sur des oies à faire palir tous les huttiers de France
[url]http://ozon59.skyrock.com/[/url]
-
C clair vivement le mois d'aout. :C
-
je crois que tarde a tout le monde
-
j'en peut bientot plus, la tonne me manque et les guits encore plus, meme sans chasser
-
Sympa la vidéo.C'est vrai que ça doit etre dur pour toi de pas pouvoir aller les voir un petit peu tous les jours :G :cri:
-
bonne soirée, je vais manger (apres l'apero normalement...) :D
-
j'ai quand meme des nouvelles tous les jours mais ca remplace pas le contact
bonne soirée
-