ptitchasseur, en baie en plus du fusil, il faut penser a prendre une epuisette des fois c'est utile! :)) :)) :))
Vue imprimable
ptitchasseur, en baie en plus du fusil, il faut penser a prendre une epuisette des fois c'est utile! :)) :)) :))
Je crois qu'il fréquente souvent les petites criques reculées à la recherhce de petites sarcelles :fou:
ah les petite ssarcelles de l'estuaire!!!!! :C :C :C
mais je te parle pas de celles de berck :C :C :C :C
t'es pas de ce coin la becovent?
Jadis mais je reviens toujours aux sources (baie de somme ou marais proches) dès que possible.
Travail (enfin si c'est un travail) oblige.
Enfin je ne suis à 2 h de route (+ au nord), c'est pas non plus la fin du monde.
hier soir très belle volée dans les marais de rue avec un présence importante de CV et sh, sinon la nuit fut assez calme et la volée aussi. on a entendu de nombreux coups sur la baie a la volée du matin.
se soir c'est la fête donc bon réveillon a tous :fou: :fou: et bonne année :fou: :fou:
pour ce soir je pronostic facile 50 coups a minuit en baie, c'est bizarre tous les ans il y a un pique de gibier le 31 décembre a minuit :cri: :cri: :)) :))
ce soir c'est repos mais après il faut vite remettre ça, jeudi soir, vendredi soir et samedi soir il faut mettre toute les chances de sont coté :)) :)) et après reprise pour beaucoup de monde je pense :T
adé! les gaziers bonne soirée :fou: :fou:
Mes vacances arrivent en fin de semaine, je serais tout seul dans l'baie :C :fou: ....
becou tout sera passé deja :)) :))
Non, non et non, je veux pas :cri: :cri: ouinn ouinnnnnnnnnnn :cri: :cri:
C'est pas grave, j'irais traquer les blessés sous les herbus.
becovent Posté le Ce jour 18:16
Mes vacances arrivent en fin de semaine, je serais tout seul dans l'baie ....
[B]
euh....non, non....les miennes aussi :D et que je te vois pas dans min coin, non mais!!! :fou: :)) [/B]
bonne soirée et bon reveillon a vous tous ch'picards :D
Je vais venir me poster à 40 mètres :)) :)) :))
je me suis mis dans la tête de traquer le garrot, c'est mon objectif, quel est le meilleur endroit??? En fond de baie, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire
becovent Posté le Ce jour 18:44
je me suis mis dans la tête de traquer le garrot, c'est mon objectif, quel est le meilleur endroit??? En fond de baie, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire
bon tu m'as l'air sympathique, je vais te dévoiler le fameux emplacement...
poste n°6 au marquenterre ;)
le matelot33 Posté le Ce jour 18:37
à toi aussi ;)
salut ché gazier,je passe par ici pour vous souhaiter un bon réveillon,et soyez prudent sur les routes....bonne et heureuse année a tous du 80 et d'ailleurs,bonne santé et que la force soit avec vous.. :) :D :)) :))
pareil que miguel!!!! :C
çà y est j'ai fait mon 1er canard en baie à la botte ce matin une sarcelle qui m'a fait courir très longtemps après pour la retrouver! je l'ai faite décoller 5fois avant de l'avoir!
oui elle avait une petit plomb, elle décolle je la tire pas elle se repose et la je la loupe et après elle décole se repose... et je fini par la retrouver dans une petite crique.
bien content :fou:
salut ché gaziers, je suis vos discussions depuis un bout de temps et je suis content de retrouver la ferveur des vrais gars de la baie; bonne nuité à tous et que l'année2009 soit rempli de gros oignes :C :C :C adé
Meilleurs voeux à tout ch'ez gaziers ;)
bonne et heureuse annee a vous tous cher gaziers :))
oups, retour du reveillon:
2 options,
soit jevais au dodo
soit je vais a la bache pour la passée du matin.
en attendant je vous souhaite a tous une bonne année 2009, fertile en emotions de chasse et fructueuse a tous points de vue!
happy new year fellows of the bay! ;)
salut chez gaziers bonne annee a tous dg ta bien fait de dormir quelque betes isolees arnault knut knut :fou: :D
courageux DG partir a la bache aprés une soirée et avec le froid !!! j espére que st hubert t aura récompensé ;) ;) :)
meilleurs voeux les gaziers pour 2009....des news ?
ici en vallée, je vois toujours quelques paquets de bp sillonner le ciel !!
quelle santé DG et quel courage :C :C
bravo :fou:
mon sexe a coupé qu'il est allé dasn son lit le DG !!
tous les ans, le soir du réveillon, il nous sort la même histoire et à chaque fois, il fini dans son lit :)) :)) :)) :))
tu prend des risques avec l :)) ui???? :))
auncun!! je connais la bête :/
aurel?
tu preferes quoi?
un couteau de cuisine, un scalpel, une cisaille?
rien ne sera necessaire!!
je suis resté a m'baraque en effet! :)) :)) :))
je l'ai fait une fois y'a 3 ans apres un repas de noel, arrivé en baie vers 4 h, mais il faisait pas aussi froid!!!!! :C :C :C et surtout , j'avais une hutte pour poser mon cul.
bonne année chez gaziers ;)
salut tout le monde :D
bonne année à vous, qu'elle soit longue et vigoureuse ;)
Bonne année 2009 chez gaziers :fou:
Bonne année 2009 à tous ;)
Meilleurs voeux les gaziers et de belles nuits d'hutte pour vous !
bonne année a vous les gars d'l baie je revient de faire la passé du matin sur le crotoys j'avoue que j'ais eux de la chance ,mes quatorzes bretouilles de suite sont oubliées
une pie de mer a encore morflé!!!
j'espere qu'elle a bien profité de la nuit de la saint sylvestre pour se gaver de henons car c'etait son dernier festin!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
retour de la hutte pour le repas en famille, un reveillon tres agreable à la hutte, un repas mémorable avec les moyens du bord, et une surprise avec le pousse café :C
bonne année à tous, que de la merde!!
[img]http://img531.imageshack.us/my.php?image=mov000559020662kn4.flv[/img]
j'espere que ça marche :/
je voulais rajouter, cette nuit, gros passage de gibier de belles bordées entendues..... vers minuit.....
bin mi j'ai rien vu?! :/ :/
:)) :)) :)) :))
une autre petite vidéo en téléphone embarqué :fou:
attention les sensations....
[img]http://img531.imageshack.us/my.php?image=mov000534012682xr9.flv[/img]
:/ MDR :)) :)) :))
pa mal peter pan tu doi pa etre longtemps a piquer
trop fort :))