sortis de tribehou 2 eme droite
Vue imprimable
sortis de tribehou 2 eme droite
:T Mais je ne connais pas les habitants de cette maison par contre! :)) :)) :))
et ta stabu et pas loin de l ancien gabion a riton alors????
:/ Alors, et moi, Ammassoire, j'habites OU! (Vous avez vu , j'ai compris le truc!) :))
;) Oui, c'est tout à fait ça! :))
tu vois je connais tres tres bien le coin!!!!!
:)) Y'a un Guéna qui se connecte de temps en temps, le connais-tu Amassoire? :/
:/ Je voudrais juste savoir si c'est la personne à laquelle je pense! :fou:
je le connais un peux pour avoir discuté avec sur le forum mais je l ai jamais vu
:/ Et toi, Ammassoire, tu habites OU? Et tu m'as pas dis OU j'habite moi, vu que tu as l'air de le savoir! :))
dis moi ça tourne un peut les gabions pres de ta stabu????????OU c est moyen
toi tu habite a st andrée
moi j habite dans la manche a environ 20KM de chez toi
;) Papy Mo: Est-ce que Guéna est le Guéna qui gabionnait pas loin de ma salle de traite pendant un temps? :/ :)) :)) :))
:T Non, Ammassoire, j'habite à Graignes. Loupé! :)) :)) :))
et toi bougnou tu veux la voir la différence entre plume et laplume :/ :/
ben va chercher un triple décimètre :cri: :cri: :cri: :cri:
quand ont sort de tribehou faut passé les 2 ponts qui chevauche la taute ensuite prendre a droite direction st andrée et apres prendre direction du marais c est la ferme qui et a gauche
bon tant pis je croyais
:C Laplume: triple? Faut rien exagérer non plus! lol! :)) :)) :))
:)) Ammassoire: Je n'habite pas une ferme et mes parents non plus, d'ailleurs. Et dans quelle commune tu habites toi? :fou:
nan mais je veux pas l'affoler le ch'tit père c'est pourquoi je ne lui aipas dit de prendre le décamètre :cri: :cri: :cri:
:C mdr! :C
Arf je me suis pas fait avoir alors carinette, donc tu me connais toi ?? Mon je connais ton nom etc etc Et toi rien et toc
:T Bon, y'a plus personne? :/
:/ Et toc de quoi? :/ :))
Je suis plus au courant de ta vie que toi de la mienne lol :)) Tu veux que je débale tout :/ :/ :))
:T Déjà que tu me prenais pour mon père! :))
;) Alors, je sais pas ce que tu connais de moi mais j'ai pas grand-chose à cacher! :)) :triste:
tu as environ 30 ans, 2 enfants qui tu alété, dit donc il sais bcp de chose :)) :))
Je continu ?? :/ :C
:)) Oui, c'est exact et si j'en avais 4 autres, je les allaiterai aussi! :))
A vrai dire je t'aurais jamais cru sur ce forum aussi Je voyais plutot ton père spodocaché :)) :))
Tu voi qui je suis ?? Comment tu sais que je suis de tribehou, c'est parce que j'en est parlé ? :/
:)) ça me fais marrer que pour un mec, tu te souviennes que j'ai allaité mes enfants! :/ :))
:/ Et ce matin, tu as dis à Matt que tu as 25-26 ans! Donc, tu es beaucoup plus jeune que moi! :))
C'est pas cela, mais tu voulais comparer celle de tes vaches avec les tiens :)) :)) Marre de faire profité les autres, maintenant tu te touche ?? :)) :))
:/ Je comprends rien à ce que tu dis! Explique-toi! :))
Non 23 ans j'ai dit, l'age c'est rien, :/ Il n'y a pas d'age pour en manger du baton de bergé :)) :))
:fou: 23 ans pardon! :))
:T Bon, tu veux pas me dire dans quel coin de Tribehou tu niches? :fou: