sauf moi !! :D :D intempérie oblige !! :T :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
sauf moi !! :D :D intempérie oblige !! :T :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a plu 6 mm aujourd'hui :T :T les marais ne sont pas tout de suite innondés a ce rythme :cri: :cri: :cri:
ah ah il peut encore en venir !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
rien de prevu pour les 10 prochains jours :triste: :triste:
salut les charentais comment ca va alors c est la misiere pour tout monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il n y a pas de cané
pas de cané pas de becasse :cri: :cri: la misère :T
pas terrible pour le moment , mais ça empeche pas qu' on y va quand meme !! ;) ;) tomy , j' ai oublier de t' appeler !!! :cri: :cri: j' y vais jeudi soir et samedi soir !! si tu y vas !!! fait moi le savoir !! ;) ;)
mais il y a des grives :cri: on peut pas tout avoir non plus :))
oui tu as raisonthib's on peu pas tout avoir :)) :)) :)) :))
y'a meme plus de grole ni d'ageasse :fou:
:cri: :cri: :cri: faut de canard , on fait du gras !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) on mange bien et on se prive pas !!! :C :C :C et les nuits de sommeil sont bonne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G quand on dort pas c'est bon signe !! :C :C mais la !!
puis un peu d alouettes et quelques pigeons, alors de quoi on se plains, elle est pas belle la vie :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C
moi je vais aller a la tonne a gaju , parait que c' est le seul qui fait de belle nuit !!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C ................................................................................................................................................................................................................ a dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr alain :))
c est vrai que les couchettes de la tonne a gaju sont bien confortables ;) :)) :))
on peut aller partout , on dormira bien !! :D :D :cri: :cri: :cri: :C
apres les lachers de faisans et de perdrix , il va y avoir les lachers de canards !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
faut pas désespéré non plus, ca va viendre, par contre je peux pas te dire quand :cri: :))
j ai adopté la positiv'attitude :)) :))
ouais , moi aussi !!! :D :D :D ......................................mais ça fait chier quand meme !!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on est pas la pour se lamenter sur notre sort non plus, mais c est vrai que c est la misere quand meme :)) :))
:) :) :) y a pas de probleme !! :C on y croit dur comme fer !! ;) ;) ;) ;)
moi g fais ma liste au pere noel :D :D g demandé de l'eau et des canards :C
beh picasso t es bien patient :))
j espère que ca attendra pas noel quand meme ;) :))
il faut l'etre dans le marais ou je chasse sinon tu fini au prozac :D
tu peux sombré dans l alcoolisme aussi mais vaut mieux etre patient :)) :))
c est préférable ;)
un seul mot d ' ordre !! patient !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) le pere noel existe pas !!! :cri: :cri: :cri: :cri: et si par hasard ilse pose sur ma mare , :/ :/ BBBRRAAAOOUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!! :G :G :G :G :G :G :G
salut les gaziers la forme
de toute façon y'a pas le choix :T :T tous les ans on se dit que ça ira mieux l'année prochaine mais voila toujours une couille dans le potage :G :G
:)) :)) :)) pas le choix , le rouge c' est trop voyant !! :G :G l' avais qu' a se mettre en camo !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ho alain 85 ;)
tu dois pas allée a la tonne de gaju ce soir :/
tu va loupée la passe du soir :))
:)) :)) j' irai pas manger la soupe dans ta tonne picasso !! :)) :)) :)) :)) ;) soir lulu !! ;)
bien le bonjour lulu ;)
si si avec thib' s !!! :D :D pour dormir !!! :)) :)) :)) :)) :))
soir oigne !! ;)
m en fout j ai deja donné :)) :)) :))
puis on a pas zobé avec le maitre en la matiere :))
vous parlez tout les deux :/ et gaju vous attend pour la soupe :))
ah ah on a toute la nuit pour manger !! ;) ;) :)) :)) :)) :))