Ici aussi,sh et cv,mais j'ai vu quelques palots et siffleurs dans la semaine.Il doit rester encore pas mal de sh dans la réserve,on entend beaucoup de mâles quand il y a du vent.
Vue imprimable
Ici aussi,sh et cv,mais j'ai vu quelques palots et siffleurs dans la semaine.Il doit rester encore pas mal de sh dans la réserve,on entend beaucoup de mâles quand il y a du vent.
salut les barthais ;)
pour info petit tour a la reserve majorité de sarcelles ,les habituels colverts qui commencent a prospecter toutes les cabannes quelques souchets mais rien d'extra ;)
[B]YV[/B] j'etais pas loin :fou: ....de chez toi je voyais presque les guits se poser :))
[B]Remy[/B] qu'est ce qu'il a ton sifflou ????????????? j'ai un bon antibio qui couvre pas mal de souches .
il a je pense une infection pulmonaire (selon canardeur), pour ma part, : il maigrit, pas de symptome autre : il mange moins, pas de parasite externe, pas de diffcultés dans les articulations...
QU'est ce que tu lui a mis comme antibio
salut les gars ;)
fait encore un temps magnifique pour jardiner! :triste:
salut éric :fou:
pour certains forums ne cherche pas y a pas d'issue favorable :/ kénavo :)) :)) :)) :cri:
Salut phil ;)
Comme chez toi la pluie :T 2 semaines de congés ça commence bien :T :T
tu l'as dit, c'est pareil pour moi...
en plus j'ai un peu de taille à faire à la cabane, normalement cette semaine!
Je voulais faire le bassin 6x3 mais là c'est pas terrible .J'ai les haie a tailler a la maison et en plus les piots a garder ;les profs sont en vacances :)) :)) :)) :))
oui en vacances avec la petite aussi!!!
mais, moi j'aime pas être dedans....
salouté phil ;)
file ta fille avec son fils :D et c'est gagner :) vous pouvez vous foutre aux parcs a bosser nan mé :cri: :cri: :))
moi non plus :T :T :cri: :cri: :G :G
je me rappelle plus du nom mais ça ressemble à pneumobiotique ou un truc dans ce genre...
;)
Fait gaffe!!!!!! il est calin le sarcellot :C :C :C surtout avec ce temps :))
salut le patou!! :fou:
tu tiens la grosse pêche ce matin!!! :))
en vacances peut être ;) comme tous ces fonctionnaires :)) :C
rémy
connais pas ton produit . :T Une fois par an je leur fais une cure de baytril 2.5%
ça couvre plus de 200 souches "intestinales reinales respiratoires" J'en suis content ;)
nan suis dans le privé moué :D :D :D
le baytril, dans l'eau de boisson?
Oui monsieur ,dans l'eau de boisson .Par contre fermeture obligatoire de la piscine ,a mangé le matin et mise en place de l'abreuvoir en milieu de matiné , la tu est sur que tout le monde boit :fou:
oui, je cherchait du baytril mais pas en stock dans le coin... donc pour une urgence c'est moyen... :P
et au fait ,hier dans les parcs, pilets sh et oies déjà bien chaud :C
Quand tu as besoin tu me fais signe ;) J'en ai quand je veux
JGS 40
Posté le Ce jour 12:01
tu m'intéresse drôlement ti :D :D :D ah ben bien sûr,madame est bien plaçée :D
ok, je te dirais si c'est le cas ;) , j'espère pas en avoir besoin trop souvent... :P
par contre, je vais essayer d'ettayer un peu ma boite à pharmacie pour guit...
Tout ce qui est véto vous pouvez m'apeller j'ai des ficelles :D
Tranbert
avant d'arreter de venir sur ce post il faut que je te dise :
Carrefour offre le poids de ton cerveau en bombons ;Bravo tu as gagné un Tic-Tac :)) :D
Désolé trompé de post :D je reviens
ça chambre par là :D
je te contacterai alors car avec la saison de la repro, on a toujours besoin de 2 ou 3 petits trucs en cas de blessure, bactérie, parasitisme... ;)
Bon appétit a tous
tu pourras me laisser ton adresse mail ou me mailler sur la mienne stp, je te passerai mon numéro de portable. ;)
Salut à tous,JGS,tu étais à la réserve dimanche?Tu y étais de bonne heure?Un gars m'a dit avoir vu une belle volée d'oies se lever à la pointe du jour.Tu en a vu dans la réserve?
Enfin une belle journée !!! un petit paquet de bleu en retour ce matin "15" ;)
[B]YV [/B] juste vu 3 oies a droite du mirador
Rémy je t'envoi ça tres vite
:fou:
Rémy page 36 du forum
[/B]je vais essayer d'ettayer un peu ma boite à pharmacie pour guit[B]
merci :D
3glacons, un fiole de sky, une autre de Porto, et un peu d'huile de germe en pastille pour les rouages :D :)
[B]guit[/B] aussi il boit ???????? :)) :)) :)) :)) :))
un bon baytril dix ans d'age, bien frapé.... difficile à refuser, non ???
JGS tu as bien fait le bonjour aux landaises? :fou: :)) :)) :)) :D :D
salut les gars,
sa commence à chauffé dans les parcs....sa sent bon la repro tt sa mais va falloir se spider pour finir les travaux.
pour ma part pas de tonne pendant deux ans, je vien d'ètre accepté au Canada pour mes études donc je vous diré comment se passe la migration de labas car je compte bien faire des sortie au guits et aux oies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[B]JGS[/B] merci pour mes premières cocotte je ne loublieré jamais. je vé maintenant allé voir leur cousine.......
bonne nuit a tous
Comptan pour toi mc fly... Tu i vas toujours pour faire une étude sur les oies? En tout cas sa sent bon pour moi pour 2 an vu qu on tape sur les même oiseaux :D tu part quand?