ça sent le vécu Ruddy!!! :))
Vue imprimable
ça sent le vécu Ruddy!!! :))
vivement qui ferment dans le pdc :G :G
je n ai jamais douté ruddy ;) ce qui explique ton acharnement :)) :)) pour les pp
:D :D :D :D
hobby 62 Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 03/10/2007
vivement qui ferment dans le pdc
et pourquoi???
wép courte et mon papa adore cette zone... le bonheur de chasser encore un peu en famille... et puis... on se contente de peu... :D
salut hobby !!!!!!!!!!!!!t as une montée de sang??? :))
:)) :)) parce qu'hobby a envi de nous chambrer !
tout a fait d accord avec toi ;)
Hobby,tu vas à Hondschotte cette semaine?????? :)) :)) :)) :)) :))
entretenir ton glou :)) :)) :)) :)) :))
je t'arréte tout de suite dicret62 en ce moment il y a ruddy , courte et chipeau et je les charrient eux ils ont deviner tout de suite car ni l'un ni l'autre m'on répondu
et puis! c'est animé notre dpm ! c'est sympa.
Et ce que j'apprécie également, c'est que dans ce coin là.. chacun se respecte , je n'ai pas connu cela partout sur notre dpm ;)
arf, les flaques reprennent à glace sur le dpm :G
yes chipeau j'y vais pour les oies
parce que je viens tres rarement derriere toi sinon ce ne serait pas la meme ambiance :)) :)) :)) :))
et discret62 qui avait raison la semaine derniére quand à la fermeture dans le nord tu vois que ce n'était pas des conneries
non car tu vois justement, lui, il vois toutes les poses chez nous... et même chez les autres voisins... dont une superbe pose d'oie pour le voisin ... :C :C .
Bah à une époque.. j'en connais qui par jalousie... :G :G .
Enfin! se temps semble révolu .. :)) :))
courte62 Posté le Ce soir 20:23
Inscrit le 04/08/2008
parce que je viens tres rarement derriere toi sinon ce ne serait pas la meme ambiance
Justement! le soir même, il avait appellé mon frangin.. pour lui dire de préparer les mouchoirs.... :)) :)) .
c'est un bon gars aussi derrière ;) :)
c est con quand meme hobby a quelques jours du redoux et puis ce n est pas le vietnam tous les jours depuis la vague de froid :/ :/ :/
y avait quelqu un derriere???
vendredi soir oui.... samedi soir non
c'est sur courte mais il faut étre lucide je pense que les canards doivent l'avoir dur quand même avec ce froid
bin ecoutes hobby pour le peu que je preleve :fou: ils ne m ont pas l air maigre :/ et encore plein de vivacité !!!!
t'a pas une nuit sur le dpm hobby cette semaine?
les avis sont partagés
Ouais,tout à fait d'accord dourte!!!!!!
Bon bonne nuit à tous!!!!!
je pense pas j'ai pas regardé le planing
ton numéro d'équipe?je regarde
oué j avais vu ruddy quand j ai aperçu colvairt muni de sa belle caisse orange fluo :)) :)) :)) :))
Et je savais que ton voisin devant a gauche avait prelevé des oies tout ce sait vite dans ce ptit village :))
hey poto!!!!!!!!!!!!!c est courte STP :G
3 ème pose pour notre ami ! canard isolé essentiellement... ya que lui qui tir :fou:
j espere qu il est au courant que les limicoles sont fermés ruddy :)) :)) :)) :))
la veille il avait fait posé des oies également :C :C .
Un bonne flaque à oie.. enfin, il le mérite.. car il les chasse!
Désolé poto!!! :T
En plus je sais qu'elle est courte!!!ptdrrrrrrrr :))
tu connait le dicton sur les ptites je n ai pas besoin de te le rappeler :)) :)) :))
je sais même plus mon numéro :T :T
oui et c est cool pour eux toute peine merite............. ;)
courte62 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 04/08/2008
j espere qu il est au courant que les limicoles sont fermés ruddy
T'en fais pas! il nous lit tous les midis en ce moment :)