pourquoi veux tu des bombes :/
pas pour le limicoles j'espere car avec ce qu"il te reste de l'année derniere :D
tu vas tenir quelques années :)) :)) :))
Vue imprimable
pourquoi veux tu des bombes :/
pas pour le limicoles j'espere car avec ce qu"il te reste de l'année derniere :D
tu vas tenir quelques années :)) :)) :))
cabanayre33
Posté le Ce soir 22:33
l article on le connait par coeur maintenant ce qu il faut c est se bouger ou les regarder passer vous faites pas d illusion l année prochaine ils attaquerons a d autre especes
si patou j ai plus rien??ya solde kan a roumaillac??
tu as raison la prochaine ça sera les pilets
matt.........la barge a queue noire aussi ;)
et si tu ne sais pas reconnaitre l'une de l'autre ben té dans la merde :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est vraiment du n importe quoi la :G :G
ferais mieux de socupé du recyclage pour les prochaine années ke de nous cassé les couille comme sa!!on paye assé chére je pense!!!!! :G :G :G
:G tu ne sera pas dans la merde, car ils interdiront les deux car il y aura des risques de confusion... :fou:
le pilet et les chevaliers puis la bécassine pour rire :G
ui patou mais la diférence est un peu dur :)) :)) moi qui voulait faire mangé du courlis a david pour le reportage :))
et pi les chevaliers on risque de confondre un aboyeur avec une rousse :D :D :D
on en rigole mais c est le futur proche
ils ferai mieu d alé en afrique ou argentine ou russie etc.... la ou il MASSACRE les canards a des journé a 35piéce :G :G :G :G
sa me mé les boule sa :G pfffffff
dans le cul lulu :G :G :G
sur cette pensée du soir je vais me pieuter car demain ya boulot :T :T :T
voir même comme les chasseurs sont des buses y a risque de confusion avec les oies :cri: :G
c'st de la faute a matt tout ça. :fou: