ben y'a pas grand chose a faire a part glander de ce temps la... :cri:
Vue imprimable
ben y'a pas grand chose a faire a part glander de ce temps la... :cri:
heu pas dans le canapé à chouchou :))
j'ai qd meme comme une evie de bleeding town ce soir avec un bon temps bien pourri c'est peut etre le moment de poser un truteux... :C
moi je me suis occupé de mes coincs ;)
après mes sarcelles, c'est mes oignes qui commencent à se miter les plumes :cri:
Sa fait du bien de glander de temps en temps :C :C
Si on a des -8 a -10 sur les pays bas sa peut le faire !!! :C
hé je dis pas que ça peut pas le faire...je dis juste qu'il faudra attendre 4/5 jours de froid pour que les oiseaux se décident à réagir :fou:
Tu es de bureau demain no?
mais pour le moment j'ai promis à ma femme que je ne retournerai à la hutte qu'en 2010..et je tiens bon :)
salut arnault j'ai le meme probleme que toi pour mes sarcelle a tu trouvé un reméde efficace pour y remédié????
oui chouchou...je sais pas encore à combien on y sera....bigotte pour le café ;)
je pense tenir le challenge aussi mais bon sang... je sais pas ce qui me retient d'y aller ce soir...
la flemme peut etre!! :)) :)) :))
concractuellement parlant il se pourrait qu'on assiste a une legere descente de canards si les conditions climatiques , a savoir 4 a 5 jours de gel prononcer cher nos voisins belges et hollandais se confirme
J'ai bon la ??? :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
ben pour l'instant je les bourre de compléments alimentaires, d'eau propre et d'un antiparsitaire en spray...
demain j'essais en poudre, à priori c'est plus efficace mais de toutes façons ce sont des oiseaux qu'on ne peut plus attacher d'ici la fin de saison :T :G
impossible de savoir ce qui va se passer.
j'aibien envie d'y croire qd meme! :C
nickel chouchou...en plus on est en vacances tous les 2 :C