s'en ai vu dans le 17 ce matin... et dans l'intérieur... ça sent bon! :C :C :C :fou:
Vue imprimable
s'en ai vu dans le 17 ce matin... et dans l'intérieur... ça sent bon! :C :C :C :fou:
rien vu aujourd'hui a par une belle de vanneaux qui a du arriver en plaine car a la débauche de 12h il n'y en avaient pas un et a la rembauche à 14h ils y en avais un peu partout mais simplement sur nalliers mouzeuil au dessus suer pouillé l'hermenault rien
Salut les gars mon collègue y a été hier soir il a la pose de 2 sh et 1 souc mais pas un bruit d'ailes surement des habitués car ça faisait un moment qu'on y était pas allé !
donc rien de bien folichon :triste:
salut la compagnie,
je recherche quelqu'un suseptible de me fraisé la carcasse de mon auto, est ce que parmis vous quelqu'un connait une adresse autre qu'un armurier.
merci d'avance les petits.
Salut a tous, de retour de Picardie. Ce matin en bossant vers les sables, vu une bandes de 10 cendrées plein Sud et ds les reserves d'eau de Jard sur Mer observer environ 90 milouins et morillons. Bon vent et Merde a vous tous.....
Attention a la fin de semaine..... ;)
[B]quelqu'un connait une adresse autre qu'un armurier[/B]
chez audureau il te le font autrement :)) :)) autrement il faut connaitre une boite de fraisage mais là désolé j'ai pas de ça dans mon répertoire :/ :D
vetch,,, pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! ;) ;) ;) :))
bouriquette :cri: :C
[B]je recherche quelqu'un suseptible de me fraisé la carcasse de mon auto[/B]
[B]autre qu'un armurier[/B]
va chez ton mécano Pierrot
c'est t'a mercedez que tu nommes une carcasse
Qu'est ce que je devrais dire de ma fiat mobile
Allez bon courrage dans tes recherche :cri:
je vois que l'équipe des moqueurs est au complet dites les filles c'est la semaine du rire :)) :)) :)) :)) ;) ;)
alors quand venez vous dans le nord vendée, nono tu n'es pas venu cette année
salut tout le monde, je m'en va chez nous.
bonne soirée à tous.
j' ai fait fraisé le mien cette année mon armurier a envoyé le mien chez un gars , mais je sais pas qui sait !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais je peux me renseigner si tu veux !! ;)
salut les voisins ca va
salut a teurtous ;) :D
bon hier soir j'aurais boxer le père ce matin il me dit qu'un renard était tapé dans un thé au goret et il l'a laissé filer :G :G :G
en plus de ça il avais le simplex qui était juste a coter car je l'avais mis a cette endroit pour péter les grolles :D
tampis mais c'est rageant :G :G :G le pire c'est si les quenets disparaissent au printemps prochain